GROS problème avec AUTOWEBCAM

Fermé
Morgane-K - 2 janv. 2009 à 21:55
 Poun - 21 avril 2013 à 17:19
Bonjour, j'ai téléchagé il y a quelques temps le logiciel AUTOWEBCAM. Après avoir pris une photo, je voudrais savoir comment la retrouver.
Je m'explique : je cherche dans tous les fichiers et je ne la trouve pas. Les photos ne s'enregistrent pas dans l'ordinateur (mais elle s'enregistre bien dans la mémoire du logiciel.
Ensuite, il n'y a pas moyens de faire copier/coller.
Merci de me dire si il est possible de la récupérer !
A voir également:
  • GROS problème avec AUTOWEBCAM
  • AutoWebcam - Télécharger - TV & Vidéo

5 réponses

C'est vrai que le logiciel se met en route de suite, on n'arrive pas à l'arrêter. Je n'ai pas encore compris comment le mettre en route en différé (ça ne marche pas il se met en route de suite). Ceci dit ce logiciel me dépanne bien pour surveiller ma cour car j'ai des voisins octogénaires qui se permettent de rentrer chez moi pendant mon absence.
Pour récupérer les photos il suffit de cliquer sur la visionneuse et ensuite sur le bouton avec les trois points.
On peut aussi mettre un raccourci dans le répertoire du logiciel C:\Program Files\AutoWebCam\Images
1
J'ai changé de PC et suis passé sous vista, j'ai réinstallé AUTOWEBCAM qui à l'air de bien fonctionner sauf que....... je ne retrouve plus les photos. J'ai effacé le logiciel, je vais essayé de le réinstaller sinon faut que je me trouve autre chose car mes voisins sont toujours aussi pénibles.
0
Windog > Windog
9 oct. 2009 à 13:53
J'ai effacé AUTOWEBCAM et je l'ai installé de nouveau. Chose incroyable les photos prises il y a quelques jours apparaissent de nouveau ... et toujours pas le moyen de les retrouver. Pour info j'ai mis la compatibilité Windows XP pour le logiciel
0
Bonjours a tous j'ai bien cliqué sur le bouton avec les trois petits points seulement il me mettre juste un lien internet je ne comprend rien pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci :D
0
les photos reste sur le pc ou peux aller sur le web ?
0
cc
1
Je suis en retard...
Sous Vista ou Seven, il faut exécuter AutoWebCam "en tant qu'administrateur": on lui donne alors l'autorisation d'enregistrer l'image dans le répertoire "C:\Program Files\AutoWebCam\Images" (sinon il n'enregistre rien tout simplement...).
Je vous conseille de modifier les propriétés de "AutoWebCam.exe" et de cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
1
Merci beaucoup ! Ca faisait longtemps que je cherchais ! Ca marche super bien maintenant.
0
Et si on a fait des photos sans l'executer en tant qu'admnistrateur.. Il y a t'il un moyen d'avoir l'image.. ? :/
0
G le meme probleme j'ai cherché les photos partout et je ne les trouvent pas. Et j'ai aussi remarqué qu'elle prennait des photos toutes seul =S c'est flipant lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou , jai telechargé le site autowebcam sauf que quand je veux prendre une photo lecran devient tout vert et impossible de me voir. Pouvez vous me dire coment faire svp ?
0