Avg anti spy ware 2009 en free

Résolu/Fermé
trebiac Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 2 janv. 2009 à 18:56
 zicou zakawa - 14 mai 2009 à 18:43
Bonjour

J’avais la version gratuite d’avg anti spyware 7.5.
Elle n’était pas en protection résidente mais je l’a mettais régulièrement à jours et je faisais un scan.
Depuis quelques jours à chaque fois que j’allumais mon ordi un message me disait de passer à la version 8 car les maj allaient s’arrêter au 31 décembre 2008.
J’ai supprimé avg 7.5 mais je ne trouve pas la version 2009
Comment faire ??? quelqu’un a-t’il un lien ?? une réponse ??? des info. ???
Merci
A voir également:

4 réponses

djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
30 janv. 2009 à 17:38
on ne peut plus faire de mise a jour avec avg antispyware 7.5 sauf s'il l'on achete une licence.donc il est inutile, c'est pour cela que je l'ai viré.
de toute maniere il ne servait qu'a scanner(pas de protection en temps réel au bou d'1 mois)
mais j'aimais bien son scan qui me trouvait souvent des trucs

le meuilleur pour le remplacer est malwarebyte antimalware,et en ce moment j'utilise counter spy,qui a une protection en temps réel pendant 2semaines en espérant qu'ensuite il me permette de faire des scan comme le faisait avg car counter spy est reconnu pour etre un des meilleurs logiciels pour le scan.

pour le temps réel, dans deux semaines je remetrais le bon vieu spybot car spyware terminator ne me plait pas et ce sont les deux seuls antispyware gratuit avec une protection en temps reel
1
Bonjour trebiac.

La nouvelle version d4AVG est la version 8 qui inclus également l'Antivirus , l'antispywar ect...
Je l'ai installé a la place d'antivir pour sa protection complète mais je l'ai desinstallé par choix perso.
Je recherche également un antispywar performant mais AVG apparement ne le fait plus indépendement.
A+ stéphanois
0
j'ai moi aussi avg 7.5 je voulai changer pour la nouvelle version mais je ne l'ai pas trouvée alors comment faire pour avoir les MAJ de la version 7.5 ça me marque ERREUR connexion serveur
merçi de me repondre pour les MAJ
0
zicou zakawa
14 mai 2009 à 18:43
very good thanks
0