PC en ralentissement soudain

Fermé
lélé88 - 2 janv. 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:01
Bonjour,

J'ai été voir votre dossier "mon PC rame que faire ?" et le mien rame depuis quelques jours. J'ai effectué de multiples analyse anti spyware, j'ai supprimé les trojan qui infectaient mon système, mais il rame toujours, et des fenetre internet explorer et firefox s'ouvrent toujours.

Que dois-je faire pour supprimer ces virus ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:42
une bonne solution tu enregistre tous tes fichiers sur un dique dur externe mais tu les filtres pour etre sur de ne pas mettre de virus sur le dsque et tu fait un risete total de ton pc.
mais es tu sur d'avoir des virus ??! ton pc manque peut etre de ram??
qu'a tu comme anti virus ??
0
oui je pense avoir des virus, depuis 3 jours, des fentres intempestives s'ouvrent sans arret (1 toute les 5 minutes) et mon ordi rame vraiment depuis ces 3 jours. J'ai sur mon ordinateur : Malwarebytes, spyware terminator, et avira.
0
Salut, alors je pense qu'il faut éffectuer une restauration du systeme.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:52
slt
une restauration stysteme ne fera rien elle sert a revenir dans le temps si on a un bug la les virus sont la depuis longtemps
trois anti virus en meme temps sur ton ordi ne peuvent pas travailler a 100% car il sont en oposition il ne travailler ensemble et deplus il surcharge ta memoire ram ce qui fait ramer ton pc garde en un des trois de preference terminator et fait une analyse complete aprofondit et si il ne peut pas suprimer les virus enmene les chez un pros qui va faire le menage sa te coutera 40 euros ou quelque chose dans ce prix
voial
0
Mais la dernière fois que j'ai emmené mon ordi chez un pro il m'a dit de lancer les différents anti virus en même temps parce qu'ils se completaient, donc je ne sais pas. Sinon j'ai un message d'erreur chaque fois que j'allume mon PC : error: binuvete.dll was not found. Et quand j'ai fait ma première analyse avec malwarebytes, il m'a détecté 8 trojan que j'ai supprimé, mais il n'y parvenait pas entièrement.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:01
ok vranchement tes mal barrer
ta pas trop le choix si lanti virus ne peus pas les suprimer alors il faut le faire toi meme faire un risete total quand on si connait pas c'est chiant surtout pour tout reinstaller va le faire netoyer chez un mec et prend toi un tres bon antivirus pour ma part j'ai kaspersky et j'ai jamais eu de probleme il me bloque tout
voila pres je peux pas plus d'aider dsl +
0