McAfee SecurityCenter : renouvellement ?

Fermé
pitchounette_278 - 2 janv. 2009 à 14:42
 aniram techno - 2 mars 2009 à 16:56
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà plein de messages parlant des logiciel antivirus mais voilà je n'y connais pas grand chose.

Mon abonnement à McAfee SecurityCenter arrive à sa fin et je dois choisir un antivirus et tous les autres trucs qui vont avec et auxquels je dois bien l'avouer je ne comprends pas grand chose. On me propose de renouveller mon abonnement à un prix préférentiel mais ... c'est quand même "un peu" cher...

J'aimerais savoir quelle est la différence et McAfee SecurityCenter et McAfee Internet Security, savoir ce qui est mieux et si d'autres suites de sécurité sont mieux (vu que je ne m'y connais pas trop je préfèrerais choisir une suite de sécurité pour éviter d'avoir à installer plein de logiciels différents parce que si il y a des beugs j'aurais beaucoup de mal à les résoudre).

pour info mon pc est un portable Dell Inspiron 1720 avec un processeur intel core 2 duo 2.00GHz et 2.00Go de mémoire vive. Je suis étudiante donc mon pc est souvent confronté à plein de clefs usb se baladant sur une multitude d'ordinateurs (dont ceux de la fac) pas tout le temps bien protégés.

merci popur l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:46
tient tu peux faire ceci !! il est gratuit et de bonne qualité
1) Télécharge Avira Antivir ici :
https://www.01net.com/

Note : Télécharge la version d'évaluation.

2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)

3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif :

4*/ désinstalle McAfee
2
merlinlogi Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
2 janv. 2009 à 14:59
salut à toi.
bon deja pour les antivirus je te conseille d'achetter une version complete si non tu peux telecharger sur le net.