Affichage image de dossier inactif sous vista

Fermé
Fredoc1303 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 2 janv. 2009 à 09:16
Fredoc1303 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 2 janv. 2009 à 09:43
Bonjour

J'ai un petit soucis avec une petite fonctionnalité de vista qui ne fonctionne plus sur mon PC.
Sous vista, dans l'explorateur, quand j'ai une vus de mes dossier en miniature, ceux-ci se présentaient sous la forme de dossiers jaunes avec dedans 1 ou 2 images miniatures qui étaient censées donner un "aperçu" de ce qu'il y avait à l'intérieur.
Dans le dossier Ma Musique, notamment, ceal permettait d'avoir la pochette de l'album.
Et bine maintenant je n'ai plus rien., plus aucune miniature, sauf pour quelques rares dossiers.

J'ai tout essayé de ce que j'ai trouvé dans les forums : réglages des paramètres Options de dossiers dans les panneau de configuration, création de fichiers folder.jpg dans les dossiers de musiques, changement de l'icone de dossier par défaut,... Rien ne marche.
C'est comme si Vista de mettait plus à jour l'affichage.

Merci, ne serait-ce que pour un début de solution.
Fredoc
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 janv. 2009 à 09:19
tu vas sur ton dossier la tu l'ouvre ensuite une fenetre souvre te la y affichage et bien la tu as plusieurs choix tu enchoisis un celui qui te convients
0
Fredoc1303 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
2 janv. 2009 à 09:43
déjà essayé. Mais quand je sui en affichage "minitaure", ou grande "miniature", j'ai les miniatures des dossiers mais je n'ai pas d'image miniature de ce qu'il y a ' l'intérieur.
je vousdrais ça :
http://imagik.fr/view-rl/193476

mais j'ai ça :
http://imagik.fr/view-rl/193475
Solution?
Merci
0