Problème de disque dur, récepteur 9242 bell

Fermé
Dédé - 2 janv. 2009 à 03:01
 bigalos - 31 déc. 2015 à 03:42
Bonjour,
Je possède un récepteur Bell 9242 depuis un an, et aujourd'hui il me fait un erreur 024, il semble que le disque dur du récepteur fait défaut, c'est ce que l'on a trouvé a me dire chez Bell. Je n'ai plus accès a mes enregistrements et je n'ai plus accès aux fonctions de vidéo. (avance et recule et pause, et aussi la télé interactive). Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, car il semblerait que je serais oubligé de changer mon récepteur, étant donnée que j'ai eu la bonne idée de l'acheter et débourser encore 150$$$.
A voir également:

5 réponses

Déplogue tous les prises de ton recepteur y compris ta carte d'activation et attend un bon dix minutes et replogue la prise et plus tard remets ta carte , ça marcher pour moi avec un codes d'erreur sur mon disque dur
15
meme chose pour moi code 024
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
2 janv. 2009 à 06:35
remplace le disque dur toi même tu achete un disque dur de la capacité que tu veux et le récepteur va te demander de le formatter a l'ouverture et voila sa refonctionne
11
J'ai le même problème moi aussi et bell m'a dit que mon récepteur devrait être changé. Moi je leur envoie une mise en demeure concernant la garantie légale et s'il ne m'en donne pas un nouveau je vais aux petites créances.
1
Allo Alexisfelix.....j'ai le même problème que toi avec mon 9242 de Bell....est ce que ta trouvé une solution ?

tonylab90@hotmail.com
0
J'ai le même problème aussi, erreur 024. Et je crois que c'est le disque dur qui aurait sauté à cause d'une panne de courant. Lorsque le courant reprend, et qu'il n'y a pas de limiteur de surtension, le disque dur peut gelé facilement, cela m'est déjà arrivé avec un ordi. Donc, à 80% sur que c'est le même cas.

Merci d'avisé si vous trouvé un réparateur dans la région de Québec.
eric.b043@sympatico.ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problême et le même code d'erreur alors si tu abouti a quelque chose laisse moi le savoir
netcafe@sympatico.ca
0