Call of duty 5 world at war mode coop

Résolu/Fermé
ptitnadar Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 1 janv. 2009 à 22:49
 pat(fr) - 30 déc. 2010 à 16:18
Bonjour,
J'ai acheté le jeux call of duty world at war sur PC, mais je ne comprend toujours pas comment jouer a plusieurs en mode offline, quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer svp.Je ne sais pas comment rajouter un joueur dans le menu coop.
A voir également:

4 réponses

même problème g beau attendre pendant une heure personne n'arrive dans mon accueil de jeux en ligne crée sur cod5 je croie que personne ne voit ma partie crée en ligne merci d'avance pour votre aide pour se qui veulent jouer mon pseudo cod5 est:


LOLODU27
6
Vous avez juste à changer la cible de recherche des parties. Quand vous allez sur rejoindre une partie, en haut choisissai Réseau Local au lieu d'internet. Vous verrai alors les parties de réseau lancés localement. Je crois avoir répondu a la question. Pour créer un serveur visible sur le net il faut surement faire une redirection de port sur votre modem-routeur, sinon oublier d'enlever vos firewalls

@+
0
endem67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
5 nov. 2010 à 16:15
c'est tres clair :p
0
j ai le meme probleme personne ne voient ma partie en ligne en coop zombie et je ne sais pas pourquoi ,bye.
0