Transfert musiques PC vers Ipod Nano ?

Résolu/Fermé
Broken- Dreams Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 21:34
 Elissoo. - 2 janv. 2015 à 16:59
Bonjour,
Pour Noel j'ai reçu un Ipod Nano ( pas le chromatique ) 8GB sauf que on me l'a acheté aux US donc le mode d'emploi est en anglais --" donc un peu de mal a comprendre
Mais mon vrai problème est que je cherche a transferer des musiques de ma bibliothèque Windows vers Ma bibliothèque Itunes sauf que je ne trouve pas comment faire, et les seuls programmes que je trouve sont ceux pour transferer le contenu de l'Ipod vers le PC ( le contraire quoi ... ) , parce que il y a plein de musique envoyées par des amis dans ma bibliothèque mais que je n'arrive pas a le transferer vers Itunes ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci ( d'avance? :-) )
Bisous et bonne année !
A voir également:

4 réponses

Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 67
1 janv. 2009 à 21:38
Faut que tu trouves le dossier de stockage des musiques par exemple dossier C/Mes Musiques c'est le dossier par défaut de windows pour y stocker des fichier audio. A partir de là tu peut les glisser sur iTunes et synchroniser avec ton iPod
2
Broken- Dreams Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 2
2 janv. 2009 à 14:21
d'accord mais comment je fais justement pour lesmettre sur itunes? a partir de mes musique je les selectionne et jessaie de les deplacer vers Musique dans Itunes mais sa ne veut pas ...
desolé si j'ai mal compris
1
Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 67
2 janv. 2009 à 14:30
Vas sur iTunes puis -> Fichier -> Ajouter le dossier à la bibliothèque
1
Salut Nik Je vois sur itunes ma musique que j'ai téléchargé sur mon disk dur.Le problème que j'ai c'est que je ne vois pas mon ipod,ni le chemin pour les transférées sur itunes.Ou il faut aller pour transférer la musique de itunes à mon ipod
0
Merci pour le tuyau j'ai enfin compris !
0
marc94 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 68
5 févr. 2009 à 23:21
Il faut brancher ton iPod sur ton ordi avec le cable. Ensuite ça synchronisera tout seul normalement. Sinon, dans la colonne de gauche clique sur ton iPod puis sur Synchroniser en bas.
0
Salut Marc94 .Je synchronise mon ipod ensuite 5 secondes + tard mon ipod disparait de la colonne de gauche et plus de message,rien ne se passe. je ne peut plus copier-coller les tounes vers ipod
0