Problème avec la galerie photos de windows

Résolu/Fermé
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 janv. 2009 à 19:22
 albert - 16 mai 2011 à 16:33
Bonjour, j'ai un problème avec la galerie de photos windows quand je double clique sur l'image ca me l'affiche ensuite je la modifie et quand je passe de la photo que j'ai modifié a une autre ca me mais "Une erreur empêche la Galerie photos d'enregistrer cette images" donc elle n'est pas enregistrer et a fois chaque les yeux rouges par exemple reviennent.
Comment faire pour que ca enregistre????????????

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Salut j ai exactement le meme pb que toi .A tu la solution, si oui peux tu m' aider
Merci d avance
3
kris du 57 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
20 mars 2009 à 22:12
bonsoir j'ai le meme problème aussi !!!
Problème avec la galerie photos windows: érreur impossible d'enregistrer l'image.
1
maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 5
23 mai 2009 à 20:11
Moi aussi iddem, exactement le même problème, j'ai essayé restauration du système, réinstallation live photo gallery, rien à faire. Je ne sais pas, j'attends de l'aide, je continue à chercher...c'est très embêtant en tout cas. salut
0
damien2103 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 23
19 juil. 2009 à 11:27
je ne sais pas trop si le bug vient vraiment de vista...
je peux modifier sans probleme les photos prises avec mon apn mais celles provenant de mon téléphone, c'est un peu étrange
0
slt,
moi aussi j'ai le même probleme, c'est énervant a la fin mais bon tu peux aussi utilisé PhotoFiltre, gratuit, efficasse, il te permettra de faire les retouches de basse, et traffiquer un peu tes photos mais dans se rayon, sa vaux se que sa vaux =s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 5
27 févr. 2010 à 14:33
Slt,
finalement le PC bureau est tombé en panne même prob carte graphique Nvidia 8600M. Ecran noir comme le portable!!!
L'imprimante HP C4599 est également tombé en panne. L'écran marque bourrage alors qu'il n'y a pas de papier, j'ai lu sur "Que choisir" que c'était en raison d'une petite pièce noire qui casse.
Tous ces problèmes sont des défauts de conformité.
Au bout de 8 mois la fnac m'a remboursé le PC bureau parcequ'il n'y avait pas d'équivalent en magasin, mais cela a été extrèmement pénible, nombreux entretiens téléphoniques, des palabres à n'en plus finir. Ca m'a pris un temps fou.
Pour l'imprimante, ils m'en ont envoyé une autre la même série, je tends le dos, elle va surement retomber en panne.
Pour le portable, rien...L'affaire est toujours en cours.
Un conseil, boudez HP et ayez à l'esprit que la Fnac n'est pas forcément honnête non plus, comme tous les vendeurs me direz vous.
0
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 7
23 mai 2009 à 20:45
Bonjour, j'ai enfin réussi à trouver le problème en faite il ne faut pas modifier la photo à partir DE VOTRE APPAREIL PHOTO OU AUTRE!

1.Enregistrer votre photo dans votre ordinateur.
2.Debrancher le câble USB ou carte SD.
3.Ensuite ouvrez la photo que vous avez enregistrer et modifier la.
4.Si vous voulez mettre la photo modifier dans votre appareil il suffit de la copier dans l'appareil.

J'espère vous être venue en aide.


*************************************FIN****************************************
-1
maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 5
15 juin 2009 à 13:14
Merci Loïk, en fait je ne modifie jamais mes photos sur l'appareil, donc pour moi cela ne doit pas être lié à ça, en tous cas merci, je cherche encore, le problème n'est toujours pas résolu. Je vais désinstaller Live, et peut-être m'acheter un logiciel photo genre Nero ou Roxio, j'en ai marre de ces trucs qui ne marchent pas. Des ordi neufs, chers avec des trucs préinstallés qu'on ne peut pas retirer sauf si on est expert bien sûr. Mais je pense qu'un expert n'achèterait pas ce matériel pourri: ordinateur de bureau HP, imprimante wifi HP, portable HP eh ben rien ne fonctionne. Je suis lasse!
0
bonjour ! galerie de photo windows live code d'erreur 0X80070003 qu'est-ce que ça signifie ? merci d'avance pour la réponse
0
kris du 57 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
17 juin 2009 à 23:21
Si ça peut te rassuré sa ma gonfler aussi!!! c'est une faille dans Windows !!! Rien a voir avec ton ordi ;)
Fait bien tes mises a jours Windows Update!!!!
Moi j'ai Formaté mon système puis tous réinstallé les mises a jour windows (en plus d'un bon antivirus acheté dans commerce)
et depuis plus de problèmes!!


ps: SI tu possede le pack ''microsoft office'' il gère tres bien les photo,images......
clic droit sur photo, ouvrir avec,microsoft picture manager.
-1
maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 5
18 juin 2009 à 14:09
merci Kris du 57,
en fait , actuellement j'ai de gros soucis , je ne peux plus me servir de mon portable HP dv9575em.
Les portables HP équipé d'une carte graphique Nvidia 8400M et 8600M sont défectueux et HP ne reconnaît pas le problème, c'est un vice caché. Mon portable est hors garantie, acheté à fnac. com en 11/07! Ni HP ni la fnac ne reconnaissent l'affaire et font comme si les clients n'existaient pas, alors j'ai dû faire lettre recommandé, recherches au niveau des textes de loi avec l'aide de certains sites de consommateurs!
Achat d'1 disque dur externe pour récupèrer les données hyper importantes de caractère professionnelle, c'est une super galère!!!En plus comme une con j'ai tout en HP, PC de bureau HP 9265m, imprimante HP 4599, impossible de la faire fonctionner en Wifi....Je m'attends au pire....Je suis très en colère, qu'est ce qu'on était bien quand nous n'avions pas toutes ces conneries!!!Pas vrai?
0
VéroPB > maracroft Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
11 oct. 2009 à 22:59
Bonjour
J ai le même portable, acheté aussi à la FNAC et je commence à avoir des pbs depuis aout 2009, suite à je ne sais pas trop quoi d'ailleurs.
je n'ai plus windows defender, java et la galerie photos windows ne corrige plus les photos et je n'arrive plus à ouvrir celles ci à partir de l'explorateur, ce que je trouvais bien pratique !
Je tourne depuis un moment sur internet à la pêche aux infos et le Sav de la fnac ne propose qu'une restauration du système avec les disques après sauvegarde de mes données persos....
Je trouve cela un peu court comme explication.
Comme Vista est un package, c vrai que l'on ne peut pas réparer les programmes individuellement... ce qui finalement est plus un handicap que pratique....
En trouvant, votre mail, je me demande si tout les programmes ne vont pas lâcher les uns après les autres !!!!
Ne sommes ns vraiment que des CONS-sommateurs !!!
J'ai pris une extension de garantiede 3 ans j'espère que cela me facilitera les choses !
Merci de ns faire partager la suite de votre histoire !
A bientôt
0