Tomb raider underworld cote thailandaise sur

Résolu/Fermé
almycle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 19:02
 sandra - 27 avril 2012 à 18:30
Bonjour, sur wii dans tomb raider underworld
je suis coincée aux cotes thailandaises après la rivière et être montée à gauche après le tigre, je suis montée à droite et je ne vois pas ce qu'il faut faire et ou aller après le deuxième tigre?
d avance merci

14 réponses

tu dois monter dans labre pui continuer sur sa branche
14
comment on fai pr monter dan larbre?
0
tu doi te ballancer sur le fil avec B et tu doi sauter a la dexieme surface pui tu avance sur le tron d arbre pui tu voi un passage tu combat deux tigre
0
tu dois monter juste dérier et aller vers une ruine la tu veras une porte la entre mais reste sur tes garde il y a un tigre teu le et tu veras une sortie va la mais reste pres du bord lance ton rapin et va sur l'arbre la march sur la branche qui mene au temple et tue les 2 tigre
7
Marlyse68 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
2 janv. 2009 à 19:45
Normalement il y a un cercle sur lequel on peut s'attacher avec le grappin vers l'arbre. Ensuite il faut monter vers l'arbre.
4
cment on monte sur l arbre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HerculePatate369
23 mai 2009 à 09:30
moi nn plus je n'arive paas à bouger les statuettes ...


merci d'avance,

Hercule Patate
2
c facil en faite y a 2 statues.
kan on fait passer 1 statue par le milieu , l'évantails se tourne.
il fo ke tu mette levantail à gauche d'1 des statues pour la placer a lextrémité du milieu gauche, et linverse avec la droite pour lextrémité du mileuu a droite
0
HerculePatate > pr0oo--
25 oct. 2009 à 20:38
Désolé pour le retard de la réponse (j'avais oublié de lire mes msgs) enfin, bref, j'raconte 1 peu ma viie.

Merci beaucoup pour la réponse mais j'ai finii ce passage depuiis 1 bout de temps mais merci quand meme pour le mal donné.

Mais je peut quand meme soliciter votre aide à présent car je suis de nouveau bloqué dans le sud du mexique il me semble... on arrive dans une salle et on doit je crois faire tomber un bloc de pierre sur le sol pour qu'il s'effondre.


Merci d'avance,


▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Hercule Patate █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
0
Bonjour,

J'e suis parvenu à résoudre l'enigme des stautes Shiva et Calie, Calie fait abaisser le sol, ce qui me permet d'acceder à une petite salle à ciel ouvert donnant sur sur une statue qu'il faut faire tomber sur le sol pour détruire le dallage...

La statue refuse de tomber, rien y fait, et Lara se permet même de faire un signe de négation de la tête...

Je suppose que c'est un bug, je suis en train de refaire tout le niveau.

J'espère que cela va s'arranger, car je ne vois pas comment passer le niveau sinon...

Si cela est déjà arrivé à une personne et que celle-ci connait la solution, je lui serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer.

Bien vous.
2
breizhan29 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
8 déc. 2009 à 14:40
Coucou Maeleg!

Si j'ai bien situé où t'es dans le jeu, t'es au niveau d'une statue ou tu doit faire basculé le haut pour défoncé le sol!

Alors en faite faut ke tu monte a gauche si j'me souvien bien, et ke tu passe de mur en mur pour arrivé derrière la statue! A un moment, en haut a gauche tu verra un socle pour attaché ton grapin, faut ke tu passe le fil derrière la statue et ke tu le ramène vers toi! La statue doit tombé normalemen! ;)

J'espère ke j'ai été assez claire pour ke t'y arrive! Bon courage en tt cas! =p
0
Marionnette LaLa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 19:32
bonjours, je suis vraiment bloquéé au niveau des 2 statuettes dans le temple ou il y a Shiva et Kalli

pouvez vous m'aider svp :sss

Merci d'avance
1
Marionnette LaLa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 19:44
Ma maman a trouvé la solution en quelques secondes. Il faut inverser les statuettes pour qu'elles renvoient avec leurs éventails le faisceau dans les yeux de Kali.
1
salut j sais pa c comment que on bouge les statuette tu peu me le dire
merci d'avance
0
iris83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 19:13
nous allons monter un club pour ce jeu car moi aussi je suis coincée sur ce lieu
Si une de nous deux trouve la solution on se l'envoie
courage
0
almycle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:00
j ai trouvé un site http://www.wii.allsoluces.com/forums/bloques-sur-un-jeu-discussions/2-4343-1-0-tomb-raider-under-world-wii-thaillande.html
0
hanaten Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 15:11
SI qq1 pouvait m'aider... je n'arrive pas à décrocher le cristal pour le mettre dans la 2ème main.j'ai déjà recommance 2x la partie.... o secouuuuuurs!!
0
Salut les gents !
J'suis bloqué aux vestige. j'ai fais le premier bras de shiva mais j'arrive pas a faire le deuxieme j'ai déjà l'objet rose mais je ne sais pas faire descendre le bras car pour celui ci il n'y a qu'une seule balance contrairement a l'autre.
Alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
0
Coucou!! en fait, tu vas du coté droit de shiva et tu verras sur ta gauche tu peux sauter pour t'aggriper à une barre (il y en aura 2) et qd tu sera sur la 2ème ton poids fera levier sur qui enclenchera le 2ème bras de shiva!
je m'explique pas trop bien!! tiens moi o courant! biz:)
0
laila1313 > hanaten
31 janv. 2009 à 22:43
je ne vois pas la barre a droit du shiva
0
laila1313 > hanaten
31 janv. 2009 à 23:11
aah sayai jai trouvé mais maintenant je ne sais pas comen placé les statuettes :S
0
hanaten > laila1313
1 févr. 2009 à 09:15
tu as un espèce de tableau du coté gauche de shiva , il faut que tu enlèves la pierre pour après la mettre dans la main gauche de shiva!
0
breizhan29 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 > laila1313
18 sept. 2009 à 00:39
Coucou! Moi non plus je ne vois pas la barre a droite de Shiva, j'ai essayé de sauté mais sans résultat...enfin si, j'suis morte!! LOL! Serait il possible d'avoir les explication?? PLIZZZZ!! ^^ Merci beaucoup d'avance!
0
c qui shiva? HELP apres avoir tue les deux tigres apres eetre passer sur l'arbre en hauteur fo faire quoi svP
0
salut g trouve la reponse a ta kestion il faut ... tu voi il ya deux japonaises et tu les tournes vers lespesse de bouda puis il faut que le soleil se rflete dans les diament et il se reflete ensuit sur les japonaises pour que cela touche les yeux du bouda puit un passage va se crée puis decent donc ce sont des marche et la continu l'aventurreeeeee bonne chance
0