Deconnection du serveur rappelz

Résolu/Fermé
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 1 janv. 2009 à 17:08
Ayoub.J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 14:48
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un message (vous avez été deconnecter du serveur) et sa ma quitter le jeu. j'ai ressayer plusieurs foie et sa me refait tout le temps la meme chose je ne peux pas jouer plus de 2 min. je les désinstaller et réinstaller mais toujours le meme problème . . . avez-vous la solution? si oui merci de votre aide precieuse

13 réponses

Super!!!

g trouver comment faire il faut alle dans poste de travail/C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config

dés que vous y etes vous metter profil:minimal vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'hab. et et et et!!!

vous pouvez jouer!
PS:vous pouvez remettres les option grahique que vous voulez a condition de toujour mettre au minimum avant de démarer.

A plus

Si problème contacter moi sur mon adress: yoyose@hotmail.fr
12
Bonjour
J'ai le problème avec Rappelz depuis 2 jours, au moment ou je rentre mon ID et mon MDP tout ce passe bien mais quand je veut choisir un serveur il y a un message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" j'aimerais de l'aide svp
Merci d'avance

scrypte j'ai essayer se que tu a dit mais sa ne fonctionne pas et j'ai pas compris les couleur devant le nom des serveur.
0
Ayoub.J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 > molotov93
1 janv. 2017 à 14:48
Salut,
t'as résolu ton problème avec rappelz concernant le message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" svp ?
Mercii d'avance ;)
0
Les couleurs c'est pour dire si les serveur son remplis plus ou moins (Bleu très peu de connecter vert un peu plus...)
0