Bonjour, je débute, besoin d'aide svp

Fermé
pépy21 - 1 janv. 2009 à 17:05
 pépy21 - 2 janv. 2009 à 19:03
Bonjour,

Bonjour, je suis un papy qui débute sur internet et je ne suis jamais allé sur un forum.
J'ai besoin d'aide
Mes questions sont peut-être idiotes mais elles me bloquent dans mes activités et je ne sais pas vers qui me tourner pour me dépanner, sans déranger.

Problème du jour :
je suis un abonné orange
mon e-mail est donc xxxx@orange.fr
lorsque je reçois un message, j'ai une icône sonore qui s'affiche pour m'avertir de ce nouveau message.
Je clique alors dessus (il s'agit en l'occurence de la météo du jour que je reçois quotidiennement)
mais je suis automatiquement basculé vers outlook express
et je n'ai plus rien dans ma boîte de réception "orange"

Qui pourrait avoir suffisamment de patience pour me guider et me donner la marche à suivre afin que tous mes messages arrivent dans ma boîte email "orange"??

En vous remerciant d'avance pour votre patience et dans l'attente de vos réponses
Cordialement,
Pépy21

13 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
1 janv. 2009 à 17:09
il suffit d'enleve outlook express en faisant demarrer puis panneau de confi puis ajouter supprimer un programme puis chercher outlook et l'enlever mais cecine sert a rien il suffit aussi de ne pas cliquer l'icone sonore et d'ouvir orange
0
Merci chrischris

C'est ce que je vais faire.
Sinon, si je ne clique pas sur l'icone sonore, est-ce que tous mes messages seront basculés vers ma boite orange??
Je voudrai pouvoir cliquer sur l'icone sonore et retomber sur ma boite mail orange, est-ce possible à ton avis??

Merci encore
Cordialement,
0
Je crois que outlook express et relié à la messagerie outlook express il faut donc regarder les message de outlook express
0
mmoms370 Messages postés 309 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 14
1 janv. 2009 à 17:12
tu clque sur le logo orange apes ta l'emoticone message et tu les li
0
Pardon mais je lis mal l'abrégé et je n'ai pas compris les messages
PS : j'ai 69 ans, je ne parle pas le texto

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmoms370 Messages postés 309 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 14
1 janv. 2009 à 17:17
oulalalalalala tu cliqu sur orange / il a un emoticon avec une envelope tu clique dessu et tu les li
papy = 69 ans il a encore la forme
0
Je veux recevoir tous mes messages sur ma boite orange or, je suis basculé sur outlook

Comment faire?
Mais merci de me guider pas à pas, en me disant très concrètement quelles démarches faire
Merci de votre patience à venir et bonne soirée

Cordialement,
0
mmoms370 Messages postés 309 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 14
1 janv. 2009 à 17:20
alors enleve oullok
0
mmos
merci

où est le logo orange?
qu'est-ce qu'une émoticon?

Merci de ta patience en tout cas!
0
je ne peux pas enlever outlook
je crois qu'il est couplé dedans non??

Je suis perdu dans ces boites
je veux juste une seule messagerie
si je supprime outlook, çà va automatiquement me laisser la boite orange???
0
mmoms370 Messages postés 309 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 14
1 janv. 2009 à 17:22
sur ton ecran ou par sur demaré recherche et tu met orange
0
Bonsoir,

Je venais voir si Pépy21 avait réussi sa manipulation.
J'ai bien compris son problème: il ne veut avoir qu'une seule boite mail sur son adresse orange
Or, il doit systématiquement être rebalancé sur outlook express

A mon avis, faire:
programme > démarrer > ajouter ou supprimer des prog > supprimer outlook express

Quand on clique sur l'icone sonore, désolée mmoms, on ne retombe pas sur la boite mail orange, mais direct sur outlook ou alors, je sais pas faire non plus

sinon, au pire, y a t'il possibilité de rebasculer tous les messages reçus sur outlook (si pépy21 n'arrive pas à supprimer le programme) sur la boite orange? peut-être en intervenant dans les options d'outlook? Mais là, je sais pas faire!
si des connaisseurs veulent bien m'éclairer

et si pépy21 veut bien nous dire où il en est, qu'on puisse l'aider si on peut!

A bientôt
0
merci,mais enlever outlook ce n'est pas facile;je ne le trouve pas dans les ajouts j'ai appuyer sur la petite enveloppe sans resultat
i bien
0
LaCocotte > pépy21
1 janv. 2009 à 21:15
Salut Pépy,

Tu sais, c'est déjà bien de pouvoir mettre un message sur un forum.
Merci de donner des nouvelles
Mon père est pareil, il adore aller sur internet, il télécharge des tas de programmes inutiles qui ralentissent et puis des fois, çà déconne
Malheureusement, des fois, je peux l'aider, des fois, c'est trop compliqué

Quand tu cliques sur "démarrer" (en bas à gauche, en vert), est-ce que tu as dans la première colonne "courrier électronique outlook express")?
Si oui, mets-toi dessus, fais un clique droit et essayes "supprimer de cette liste".

Sinon, fais "démarrer" puis "tous les programmes", normalement, tu vas trouver "outlook express", pareil, tu fais un clique-droit et tu fais supprimer

J'espère et je pense que çà va marcher! Gardes espoir, tu vas les retrouver tes messages sur orange


Attendons l'avis d'autres pro quand même!
Merci d'avance

La Cocotte
0
Pépy21,

j'ai ouvert une autre discussion avec un titre plus précis, on aura peut-être plus de réponses!
çà s'appelle "messagerie orange et outlook"

si tu veux lire les avis qui y viendront!
Bonne soirée
0
bonsoir

j'ai toujours ce probleme avec outlook

merci de me depanner
0