Bonjour, je débute, besoin d'aide svp

Fermé
pépy21 - 1 janv. 2009 à 17:05
 pépy21 - 2 janv. 2009 à 19:03
Bonjour,

Bonjour, je suis un papy qui débute sur internet et je ne suis jamais allé sur un forum.
J'ai besoin d'aide
Mes questions sont peut-être idiotes mais elles me bloquent dans mes activités et je ne sais pas vers qui me tourner pour me dépanner, sans déranger.

Problème du jour :
je suis un abonné orange
mon e-mail est donc xxxx@orange.fr
lorsque je reçois un message, j'ai une icône sonore qui s'affiche pour m'avertir de ce nouveau message.
Je clique alors dessus (il s'agit en l'occurence de la météo du jour que je reçois quotidiennement)
mais je suis automatiquement basculé vers outlook express
et je n'ai plus rien dans ma boîte de réception "orange"

Qui pourrait avoir suffisamment de patience pour me guider et me donner la marche à suivre afin que tous mes messages arrivent dans ma boîte email "orange"??

En vous remerciant d'avance pour votre patience et dans l'attente de vos réponses
Cordialement,
Pépy21

13 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
1 janv. 2009 à 17:09
il suffit d'enleve outlook express en faisant demarrer puis panneau de confi puis ajouter supprimer un programme puis chercher outlook et l'enlever mais cecine sert a rien il suffit aussi de ne pas cliquer l'icone sonore et d'ouvir orange
0
Merci chrischris

C'est ce que je vais faire.
Sinon, si je ne clique pas sur l'icone sonore, est-ce que tous mes messages seront basculés vers ma boite orange??
Je voudrai pouvoir cliquer sur l'icone sonore et retomber sur ma boite mail orange, est-ce possible à ton avis??

Merci encore
Cordialement,
0
Je crois que outlook express et relié à la messagerie outlook express il faut donc regarder les message de outlook express
0
mmoms370 Messages postés 309 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 14