Enregistrement voix faible

Fermé
Abraham - 25 sept. 2004 à 11:01
 Xasthur - 17 déc. 2007 à 10:01
Bonjour
mon ordinateur equipé win xp prof ; le son fonctionne bien volume aussi mais lorsque j'enregistre des paroles le son que j'entends est tres tres tres faible .je vous signale que les reglages micro ont etaient ajustes mais le probleme persiste .
pourriez-vous m'aider à résoudra ce probleme .merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:

6 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
26 sept. 2004 à 10:04
Bonjour,

si ce n'est déja fait, il faut activer l'ampli micro, dans le contrôle de volume. Démarrage / Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / contrôle avancé du volume

cliquer sur avancé, et cocher la case 1 Ampli microphone

cordialement @+
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 15:36
alaize les amis c'est bien comme ça

si ce n'est déja fait, il faut activer l'ampli micro, dans le contrôle de volume. Démarrage / Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / contrôle avancé du volume

cliquer sur avancé, et cocher la case 1 Ampli microphone

cordialement @+
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== merci a toi lol que l'amour gagne ton coeur
1
salut jai aussi un probleme de son a l enregistrement et quand j utilise mon micro pour parler dans msn et aussi quand je m enregistre avec cool edit. il me reste a tester teamspeak et xfire encore tk...... alors je fait quelque reglage rien ne marche je cé pas trop quoi faire???

et il y aurait une place dans panneaux de configuration dans son,voix et periphérique audio (en passent jai win xp) ou je n est pas accès
dans ; audio , enregistrement audio pour les controles avancer et dans voix , enregistrement vocal aussi pour les controle avancer... je c est pas si le probleme est la et j aimerai savoir si il est possible d y acceder????

merci de m aider.....
0
Bonjour
oui j'ai augmenté les niveaux d'entrée et de sortie propres au micro
merci pour votre collaboration
bonne journée
0
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37
26 sept. 2004 à 22:15
Est ce que le son est faible lorsque :
- Tu parles ds le micro
- Tu t'enregistres et ensuite tu fait lecture
?
Si c'est le cas, le pb vient à priori du niveau d'entrée du micro, tu as pas un "volume de sortie" sur ton micro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
27 sept. 2004 à 01:11
Hello, c'est bizarre ça j'aurais dit comme phil_2045... C'est quoi comme micro? Cela vient peut-être de lui, essaye avec un autre micro ou si tu n'en possède pas, avec une paire d'écouteurs.

Bon plaisir.
0
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37
26 sept. 2004 à 00:46
qu'entends tu par les "réglages micro" ? t'as augmenté les niveaux d'entrée et de sortie propres au micro ?
-1