Enlever les surnoms msn

Résolu/Fermé
Patatoz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 12:33
 mel - 20 juin 2010 à 20:54
Bonjour a tous ,

Voici mon problème :

J'aimerais savoir comment enlever les surnoms de mes contacts msn , car je leur avaient mis des surnoms car je voyait tous leur codes pour les couleurs parce que je ne voyait pas les couleurs a ce moment de leur pseudo, sauf que maintenant je sais comment voire les couleurs , et donc jais essayer de trouver comment remettre tous les pseudo normaux ( de les remettre comme au tous début , quand il change de couleurs , sa change tous seul et tout sa ) , mais je n'arrive pas , et donc j'espère que quelqu'un pourras m'aider a résoudre mon problème
Merci a ceux qui pourront m'aider et peu être le résoudre.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 8
1 janv. 2009 à 12:37
Très simple, vas dans windows live messenger, fais un clic droit sur l'image de ton contact, puis ajouter un surnom, supprime le surnom que t'as mis puis "ENTREE"

Finish
2
Patatoz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 12:46
Ah merci beaucoup je pensais pas que c'était si simple ^^
Bon merci pour ta rapidité :p
Allez a + et bonne année
0
Merci t'assure
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 8
1 janv. 2009 à 12:48
De rien :)
0
merci moi aussi j'en avait besoin
0
moi mon soussi se ke je me sui ajoutez dan mes contact msn et je me sui mi un surnom mai je ve lenlever est kan je lenleve est entrer ba sa mai aucun nom juste la phrse perso
0