Trier Dés La Reception Avec Windows Live Mail

Résolu/Fermé
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 1 janv. 2009 à 10:38
 SimonSays - 16 avril 2009 à 20:55
Bonjour,
Ma question peut parraitre stupide, mais j'aurai aimé savoir si windows live mail avez une fonction pour trier le courrier des son arrivée (ex : sur facebook, a chaque fois qu'un de mes contacts laisse un commentaire sur une photo, m'ajoute en ami, ect, ect, ... je recois un mail de la part de facebook pour me le signaler ... ce que j'aimerais c'est que ce mail arrive directement dans un dossier facebook)
A voir également:

4 réponses

Normalement, oui c'est possible. Dans la fenêtre principale de Windows Live, il faut cliquer sur le lien "Options" en haut, à droite, en dessous de la photo. Dans le menu déroulant, il faut choisir "Autres options". Dans la fenêtre "Autre option", on arrive par défaut dans l'interface "Générale". Il faut choisir l'interface "Boîte de réception", en haut à gauche. Dans les options de la boite de réception, il y a un lien "Tri automatique des messages" sous "Personnilisation de votre messagerie électronique". Le gag après, c'est que les filtres ne fonctionnent pas très bien... C'est pas encore au point leur truc...

Bonne chance!
4
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
6 janv. 2009 à 10:09
UPEUH
0
Bonjour,

Je me pose exactement la même question. J'ai beau cherché la réponse sur google, je ne la trouve pas.
As tu réussi ??

Merci
0
G2EK Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
11 mars 2009 à 20:33
non je cherche toujours mais visiblement c'est pas possible :s
0