Ufologue... Et mes revenue?

Résolu
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 1 janv. 2009 à 04:55
 virgil - 13 août 2014 à 02:00
Bonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont mes revenue, j'ai cru entendre sur internet, qu'il était interdit en france, de vivre de sont site internet, des jeux.... après en ce qui concerne la vente de mes création sur le net, je ne sais pas. Donc voila, imaginons que je doit présenter mes revenue, et ce que être ufologue pourra me faire une sorte de 'laisser passer"?
Car j'ai vue qu'il n'y avez pas d'étude pour cela, enfin, que ce n'était pas un métier, et donc, que je n'aurais aucun revenue, et je ne veut pas que l'on me prenne tout mon fric..... Enfin ces quand meme important ce "hobby", sais pas comme si je fouter rien à coté. Et je sens trop qu'il vont prendre mon fric, et je veut pas!!! Voila.

Merci de vos réponse.

PS: http://ufolog.eu/?%2FMembres%2FDevenez-membre-de-l-Academie-d-Ufologie
je viens juste de voir ce site... Au cas ou je comprenne pas, avant de partir.... quelqu'un peut m'expliquer, quand il disent:

Qui peut adhérer à l'Académie d'Ufologie ?

Il faut:
être professionnel dans une des spécialités suivantes:..................
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veulent t-il dire qu'il faut pratiquement tout connaitre dans les domaine qu'il disent?
Ou sa veut dire qu'il faut avoirs fait des étude dans ces domaine? (enfin, un diplome)

Merci.

29 réponses

Sa Majesté Raël
6 janv. 2009 à 10:13
Si.. Il va aller aux cours de MHD...
Raël, Maître de l'Espace-Temps...
1
oui mais c'est très dangereux ça! il risque de péter une durite... et de toute façon il ne veut pas faire d'étude.
0