Carte WIFI d-link DWl g520+ -->erreur POST

Fermé
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 1 janv. 2009 à 01:08
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 1 janv. 2009 à 12:49
Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis avec ma carte DWL g520+ le souci et que depuis aujourd'hui ben elle perturbe le boot de ma machine lors du POST j'ai 2 bips courts et 3 bips long et une voix (gpu fail) bon alors en gros ma carte wifi fait planté ma carte graphique je l'ai donc retiré et la 1 bip lors du POST (ok)

Ensuite je me suis dit ben c'était un petit souci, je l'ai donc placé sur un autre PCI, je boot mon pc (POST 1 bip ok) je start sur winxp et la comme j'ai changé de port PCI j'ai droit à la fenêtre nouveau périphérique --> je désinstalle les anciens drivers puis les réinstalle pour que winxp associe les drivers à la carte wifi dans son nouveau emplacement.
--> ben la win n'associe pas les driver et n'arrive pas a démarrer la carte wifi (code 10)

Ma question est donc est-ce que ma carte wifi est foutu ou est ce que mon port PCI est foutu (ça me ferait chier c'est une asus a8n sli premium ^^)

J'espère que j'ai était clair ^^, j'attends vos aides ^^

BONNE ANNEE A TOUS
A voir également:

1 réponse

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
1 janv. 2009 à 12:49
UP Personne ne peut m'aider SVP :s
0