Codes fable 2 xbox 360

Résolu/Fermé
opexx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 31 déc. 2008 à 20:13
 piti scarabé - 16 mai 2011 à 17:16
Hellow
je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2
merci d'avance
A voir également:

53 réponses

vampire83260 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 2
8 nov. 2009 à 17:17
mais j arrive pas a régler tu peut me dire stp
0
comment on peux avoir des ailes
0
Kalimara > coyote
12 janv. 2010 à 13:24
des ailes? a moins d'un patch c impossible dans fable 2 quel que soi la version,neamoins tu peut avoir une aureole.
0
ou des corne...
0
vous etes des nul ou vous le faite exprait tu ne peus pas avoir des ailes meme en étant un ange ou un démon ily a 2 sorte de factions les anges avec le signe du rong audessus de la tete et le démon avec les cornes sur la tete
0
Sniper quand je vois que tu écris "le signe du rong auessus de la tete", je me dis que c'est toi le nul, car :

- C'est : "Le signe rond au-dessus de la tête.
-Ca s'appelle une auréole

:D
0
moi aussi je cherche pourlouvrir c vrais i les bien ce jeu jladore^^ cher pas comment on fais jespère ke tu va trouvais bonne chance^^
0
je cherche comment ouvrir le 1er coffre de la guilde
0
je voudrais ouvrire le cofre fable2 dans la guilde sans pack payan svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
code de fable 2.com
0
Bj j'aimerais vraiment savoir comment devenir gentil rapidement sur fable 2 xbxox 360
0
il faut doner 250000 sous a un clochard pour devenir gentil Nivek97
0
non il ny a pa de code pour fable deux mais si tu va sur jeuvideo.com il te donnerons un facon de te faire du cash facil
0
oui t a juste a alé sur jeuxideo.com
-1
Bonjour,
Il est comment Fable 2 (j attends la version PC...), compare a son predecesseur ??
0
kanna > Sora Oseka
24 janv. 2009 à 18:38
alors si t'attend la version pc eh bien je n'ai qu'une chose a dire ::::::::: tu va attendre longtemp et pour ta question je ne repond pas pour ne pas spoil .
0
dede > Sora Oseka
8 mai 2009 à 19:18
debil il y aura pas de version pc!!!!!!
0
mimoula > Sora Oseka
4 août 2009 à 00:05
ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE! Je l'adore <3
0
badgun > Sora Oseka
20 févr. 2010 à 11:18
ouais il gere compren listoire du jeu et tu vas téclatter
0
En coop tu te marie pas avec un autre joueur . Mais tu peux tomber enceinte si t une heroine
-1
tu ne peux pas devenir enceinteni en coop et ni en solo ok mon gars.
0
oui il son tou sur un site de fable (fablecheatcode.fr)
-1
oui il y en a mais cherche les car je n'en donne pas!!
-1
mmmmmmh moi aussi
-1