Mise a jour de steam bloque

Résolu/Fermé
Mickael - 24 sept. 2004 à 20:27
 kyl - 30 juil. 2012 à 12:49
salut
voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je ne peu pas avoir accés a steam donc voila je voulais savoir si quelquun c est comment resolur ce probleme
merci d avance
A voir également:

47 réponses

guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
26 févr. 2011 à 15:13
Merci ronandhinio, en faite je suis allez voir dans le dossier Steam et j'ai du faire une mauvaise manip et il y avais 2 fichier ClientRegistry.blob (dont un a 2ko)donc j'ai viré celui a 2ko et hop tout marche merci
1
Sur une livebox, steam bloqué avec message de connexion impossible.
Un reset de la livebox, réinstaller les codes d'accès, et c'est débloqué !
1
Il faut retirer la lecture seule du dossier, et tout lancer en tant qu'administrateur et se sera bon .
1
Salut à tous,
si vous êtes sous vista, faites un clic droit sur votre raccourci de steam et selectionnez "executer en tant qu'administrateur".
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
css une extension de hl2 na pas besoin de ce premier pour fonctionnerles fichier d installation sont complet de base et comprenne le programme et la compilation d 2 jeux
0
il faut decocher excecuter sous XP
0
il faut vire le fichier valve/steam suprime le fichié ClientRegistry.blob
et clic droit sur steam et excute en tant qu'administrateur.

normalement ca marche
0
Bonjour,

L'e seul truc que je vous conseil ce serais de faire une restauration de windows car moi ma mise a jour se bloquer a 26%, apres la restauration c'etait bon, enfin je sais pas si 'est la solution mais bon sa marche c'est le principal !! xD

Tenez moi au courant de votre reussite et bon frag !!
0
merci a ronandhinio bon conseil grace a toi je peu enfin rejouer
0
merci ronal sa marche franchement tu dechire mec
0
ouai j'ai déja jouer a counter strike plein de fois et un jour ca na plus marcher !! jai deja desinstaller et reinstaller steam et ca ne marche pas !!
0
tu as attendu combien de temp avant de desinstaller et de reistaller? car j'avait fait cette manip juste apres le bug et sa n'avait pas marcher attend un epu et reessye sa se trouve c'est un probleme de steam
0
Jai réinstallé bien... 3 ou 4 mois après et jai reessayer il y a peu mais je vais réessayer encore... tu n'as pas d'autre solution ? tu as fait comment toi ?
0
de plus , je n'arrive plus a désisntallé Steam , en effet lorsque je lance le fichier pour désinstaller ( UNWISE.EXE )
Il me demande l'emplacement du log d'installation ( INSTALL.LOG ) et je ne le trouve pas ( après recherche il n'est pas sur mon disque dur ).

J'ai pensé a supprimer le dossier C:/Programes/Steam de mon ordi et réinstaller steam mais c'est pas un peu trop "hardcore "comme façon de désinstaller ?

Merci d'avance pour vos réponses .
0
salut je pense que c'est la seule facon de deseinstaller vue que sa ne marche pas j'ai fait sa aussi d'esseinstalle le comme sa demarer, panneau de config, ajouter/suprimer un fichier et suprime steam si sa marche pas ou si c'est sa que tu me dit enleve le dans programme files c'est la seule soluce que je connait
j'espere que je vasi reussir a t'aider
0
c'est bon j'ai réussi a le desinstaller et je l'ai réinstallé et pour le moment ca marche je suis en train de telecharger les jeux et on verra une fois fini!! Mais toi tu avait eu le même problème ? comment tu l'avais résolu ?
0
le telechargement de counter strike est terminer et je peux i jouer a maxxxx! Je te remercie de trop tro trop !! Cest souvent les choses les plus simples qui sont souvent les meilleur !! Ciao mec et merci
0
mais derien j'aurai fait une bonne action et je sais se que sa fait de ne pas avoir d'aide et de chercher cest chien
0
Ouais tu as raison merci beaucoup beaucoup à plus !! bon game !!!
0
desienstalle steam puis reinstalle le si sa marche pas vas sur le site officiel et dl le fait sa plusioeur fois si sa te fait le coup de mise a jour a 0pour100
0
jerome1992liverpool
30 sept. 2008 à 18:27
Oui merci en faite g fais ouvrir en tant que adminitrateur pi la mise a jour c faite mais merci commeme
0
Ca marche , merci , j ai supprimer le fichier clientregitry et op une mise a jour terminee ouff
0
Merci a tous maintenant sa marche XD
0
ou est clientenregystr... stp
0
~The`Aw|P]er* > bibilol
18 avril 2009 à 13:04
Voila .. C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob
Bonn Chanc a Tous ;)
0