Arnaque 120 euros

Fermé
maxime36 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 31 déc. 2008 à 18:36
xavier01 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 31 déc. 2008 à 19:41
LA LIBERTE CHEZ Orange A UN PRIX... TRES FORT!
Bonjour à tout le monde!
J'ai eu plusieurs soucis avec Orange et ce n'est toujours pas fini!!!Nous avons annulé notre ligne téléphonique pour la raison de déménagement en Août 2007 et nous avons payé l’abonnement du mois d’octobre sans avoir utilisé ADSL avec Orange car je n’ai pas eu la réponse de leur part après plusieurs emails envoyés et nous étions forcé de payer un mois de plus pour aucune raison ! Nous avons payé le mois de Septembre 2007 ! Nous avons en plus payé la somme de 99 euros pour clôture de ligne en Octobre 2007.
Quelle grande surprise j’ai eu quand j’ai constaté qu’une somme de 120 euros était prélevée sur mon compte par Orange le 08/11/08 donc un an après la résiliation du contrat!
Je n’ai jamais reçu de leur part ni la facture de 99 euros la quelle j’ai demandé la première fois, ni email de préavis . En plus je n’ai jamais donné mon autorisation de prélèvement après la résiliation de contrat. J'ai demandé le remboursement. MAIS PAS DE REPONSE A CE JOUR!!!!!
aidez-moi, svp!

7 réponses

Oilivier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
31 déc. 2008 à 18:41
J'ai eu le même problème avec Orange.
Sauf qu'ils m'ont prélevé les 120 euros même avant que je résilie mon abonnement.
Après plusieurs mails et appels, ils m'ont dit que ce prélèvement n'apparaissait pas sur le relevé même après avoir reçu une copie de mon relevé de compte.
J'ai donc forcement résilié mon abonnement, et maintenant il m'envoie des lettres de mise en demeure pour les frais de résiliation.
Bon courage pour ceux qui sont chez Orange.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
31 déc. 2008 à 18:41
La première chose à faire quand on résilie chez qui que ce soit est de demander à votre banque de BLOQUER tous les autorisation de prélèvements de cette société.
Pour le reste il faut s'adresser chez eux et envoyez surtout une lettre recommandée avec votre réclamation.
0
hilaldoso Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 1
31 déc. 2008 à 18:48
Je vous conseille de porter plainte avec l'aide d'une association de consommateur ils aiment ça.
Bonne soirée
0
Salim92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
31 déc. 2008 à 18:54
Je suis aussi en conflits avec Orange.
J'ai résilié mon contrat avec effet au 31/05/2008, lettre en RAR
Ils ont continué à prélever mon compte durant 6 mois
malgré les multiples courriers en RAR avec photocopies de tous les documents prouvant ma bonne foi (j'avais tout gardé)
Ils me doivent maintenant 250 euros.
QUELQU'UN PEUT-IL M'INDIQUER AUPRES DE QUI PORTER PLAINTE EXACTEMENT ?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis022 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4
31 déc. 2008 à 19:02
la soreco n'a aucune valeur juridique, ils ne sont pas assermenté c'est juste une société de recouvrement à l'amiable car si Orange passe par cette organisme c'est que Orange sache que sur le juridique elle auras tort.
0
Shérifi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
31 déc. 2008 à 19:21
Bonsoir,
J'ai moi aussi été "victime" de Orange : après moins d'un an d'abonnement, j'ai été amené - pour des raisons personnelles - à résilier mon contrat.
Résiliation facturée - comme il se doit et comme cela est fort peu détaillé - le prix fort soit 99 euros le 02/10/2008.
Un peu naïf et n'ayant pas observé dans le détail les Conditions Générales de Vente de Orange, je me vois prélever exactement 6 mois plus tard.
J'ai rapidement contacté Orange (dur dur !) par courrier en désespoir de cause. Courrier auquel ils ont répondu avec une grande rapidité en m'expliquant - je cite - "Afin de régulariser votre dossier et pouvoir traiter votre demande de remboursement(...) nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais la copie d'envoi ou de réception de votre demande de résiliation...) Ou de nous le retourner à l'adresse suivante(...).
0
xavier01 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
31 déc. 2008 à 19:41
Salut

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la la la
Orange et moi c'est une histoire qui dure depuis octobre 2006 jusqu'à ce jour. j'ai envoyé une lettre à la DGCCRF comme ça, rira bien qui rira le dernier.
0