Ports USB non reconnus

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 18:24
Bonjour, sur le PC d'une amie, ses ports USB ne sont plus reconnu, et elle ma dit que le reparateur lui a dit que c'etait a cause du disque dur qui est mort :/
il a mentit lui! mdr
si quelqu'un pouvait me dire a quoi c'est du, ce serai bien sympa! merci
A voir également:

1 réponse

scof94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 10
31 déc. 2008 à 18:16
salut,
lool des ports usb qui ne fonctionne pas a cause du DD!et pkoi pas changé la carte graphique aussi mdrr!
ba j'ai eu cette petit couille deja, va sur demarrer>clic droit sur poste de travail > propriété > dans l'onglet propriété va dans materiel > apres tu ouvre "gestionnaire de peripherique" et dans la fenetre tu regarde "controleur de bus usb".
si tu as dans l'arborescence un petit rond jaune avec un point d'exclamation noir dedans il te faudra mettre a jour ton pilote!(pour se faire tu feras un clic droit sur la ligne ou se trouve le petit rond jaune et tu feras "mettre a jour le pilote")
je suis un peu novice en la matiere mais c'est comme ca que j'ai resolu mon blem et aujourd'hui ca marche tranquil!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:24
mdrr! la carte graphique ouai^^
c'est pour sa, je veut essayer de l'aider car ce reparateur la, il doit en profiter pour la faire payer plus cher en fait! :/
sinon ben je pensait a faire ca aussi, et quand tu as fait "rechercher les pilotes", ca les a trouver et installer automatiquement ??
0