Problème sous win 98 : clé usb sans marque...

Fermé
Math - 24 sept. 2004 à 17:49
 Cédric - 28 avril 2007 à 10:41
Bonjour à tous

J'ai acheté une clé usb qui fonctionne bien sur mon portable (win XP) mais elle ne fonctionne pas sur mon PC qui est sous win98. Le pilote fourni (pour W98) ne donne rien.

Si j'avais une vraie marque, je trouverais peut-être une solution... Mais tout ce que j'ai c'est :
CENTURiON 64 M

Si vous aviez un driver universel et son mode d'emploi, ce serait parfait.

Merci d'avance.

MJ
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
24 sept. 2004 à 18:44
Bonjour,

USB2 ? Une mise à jour de Windows 98 vers Win98 SE ! Pas de support natif !

Toco y se gausos !!!
0
non pas usb 2.
0
jai une clés USB 1 256 mo mais j ai pas le drivers pour win 98. je connais juste i-creativity qui s afiche quand je l alume. je voudrai trouver un driver
0
Bonjour,

Je suis effectivement interessé par ton driver pour W98...

Est-ce que tu peux me l'envoyer à mon adresse email ?

Je t'en remercie par avance....

Adresse : olivier.rebillard@free.fr
0
antonin > Rebioler
15 nov. 2004 à 19:16
En ce qui me concerne j'ai acheté ma clé sur Top achat, je les ai donc contacté pour leur demander comment faire (il y avait le mail de leur SAV). Ils m'ont rapidement répondu d'aller sur http://www.diamond-memory.com/ pour télécharger mes drivers. Si non tu peux aller sur www.driverguide.com avec le login driver ou drivers et de mdp all, il y a des fichiers qui sont nécessaire pour faire fonctionner une communication USB, mais ce n'était pas suffisant dans mon cas!
Bon courage!
0
Moi j'ai un clé usb CENTURiON 64 Mb modèle :98221 vendu dans une petite boite blanche.
Si vous voulez moi j'ai le pilote.
Contactez moi par mail.
0
Bonjour,
J'ai une clé USB MSM Mayas Special Memory , et je n'ai pas les drivers. Pourrais tu m'envoyer tes drivers pour voir s'ils marchent avec ma clé merci!!
0
fraga > Antonin
25 nov. 2004 à 09:25
ce oniten tous les drivers que tu besoin
http://www.pqieurope.com/drivers.htm
0
Salut,
Je viens d'acheter une clé usb memoire flash 64 MB (centurion) et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon pc car j'ai windows 98. Si tu peux m'envoyer le pilote à mon adresse (titou-s@wanadoo.fr) ça serai sympa.
0
ecolejarc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
26 mai 2005 à 13:48
bonjour,
je suis intéressé par le driver clé usb 64 mo centurion, pourrais-je le recevoir à mon e-amil?
merci
0
Pourrais-tu me faire parvenir parvenir le driver de la clé usb centurion 64Mo STP, j'ai le même problème sous windows 98
Merci d'avance
0
j ai acheté une pochette targus avec une clé usb offerte dedans mais je n'ai pas le pilote et il n'y a pas de marque dessus. C EST UNE CLE DE 64 MO! merci de votre réponse.
0