Virus (GuelmimG.bat)

Résolu/Fermé
SiMo - 31 déc. 2008 à 15:33
alkomandoz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 18 mars 2009 à 01:08
Bonjour,
SVP G UN VIRUS SUR MON PC (LA PARTITION D) SONT NOM è (GuelmimG.bat) je ne c pas comment le suprimè g KASPERSKY INTERNET SÉCURITÉ 7 Quand j ouvre mon poste de travail è puis j ouvre la partition D KASPERSKY me dit ajouter a la zone de confiance, ignorer . il y a pas suprime .quesque je doit faire?? MERCI DE VOTRE AIDE

5 réponses

T'Chiki Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 6
31 déc. 2008 à 15:35
Salut,

Telecharge UsbFix sur ton bureau

--> Lance l installation avec les parametres par default

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

-->choisi l option 1 (nettoyage)

--> Le pc va redémarer

-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Merci è aprè le virus va etre suprimè ou bien je doit vous passè le rapport??? (le virus è sur la partition D)
0
Salut. si le GuelmimG est dans le disque dur. tu scan ton pc avec Antivir. c'est sûr il va l'exterminer. C'est ce que j'ai fait. Mais moi il m'a verouillé une clé Usb Kingston, je ne peux ni ecrire ni formater ma clé, je ne peux que lire les données. si quelqu'un peut m'aider et Merci ifiniment
0
salam
ce guelmimg.bat est un trojan , je l'ai deja retiré de mon pc , en suppriment tout ces fichiers utilisés : autorun GuelmimG.bat csrss.exe est jpg.exe . d abord tu scan ton pc avec spyware doctor après avoir terminé le processus guelmimg de ton gestionnaire de tache puis recherche le mot jpg.exe sur tous les disques dures est les supprimer car ce trojan cashe les photos originales et met des fichiers avec jpg.exe a la fin de leurs noms et avec des icônes jpg . --------------------- les fichies jpg.exe sont incapable de générer des miniatures comme les photos originales ----------- et un petit peu de vigilance pour ne pas suprimer tes photos originales /!\/!\/!\.
bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:29
pls don"t worry just & just download this : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28006.html
1 - install it
2 - open it
3 - find GuelmimG.bat in the Supreme - right boutton - supprimer - than close programme ( taskmanager ) - go to - run - type - msconfig - start - unmark/décocher GuelmimG.bat - restart computer * in the same time .
i hope be happy from me angel of destruction < joseph

pls ne vous inquiétez pas juste et il suffit de télécharger ce https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28006.html https://www.01net.com/
1 - install it
2 - open it
3 - find GuelmimG.bat in the Supreme - right boutton - supprimer - than close programme ( taskmanager ) - go to - run - type - msconfig - start - unmark/décocher GuelmimG.bat - restart computer * in the same time .
i hope be happy from me angel of destruction < joseph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alkomandoz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 16
18 mars 2009 à 01:08
je px dire que c'est un bon virus mais je sais pas por koi il attaque les JPEG .
ce virus il eject une page web de GHAZA .et pour la solution 100/100 AVIRA .ANTI VIRUS AVIRA
BONNE CHANCE MON FRERO
0