Changer palm de l'anglais au français

Résolu/Fermé
BOYER Roger - Modifié le 15 mars 2009 à 10:19
 matts - 4 févr. 2010 à 03:11
J'ai un palm qui est en anglais. On m'a dit qu'il était possibe de le passer en français et qu'un site gratuit permettait de le faire. Mais je n'ai pas trouvé ce site, et palm ne veux pas donner d'information
A voir également:

16 réponses

J'ai un Palm Tungsten T3 qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans et j'ai dû faire une fausse manip sans me rendre compte. Résultat, il était en français et se retrouve maintenant en anglais. Sur mon ordi tout est bien resté en français et si je fais une Hotsync, bien entendu je ne récupère rien.
Je voudrais pouvoir garder tout ce que j'ai en français sur mon T3 depuis le début. Comment faire sans rien perdre et revenir en français? Si je reformate le T3 ( et comment ? ) pourrai-je ensuite par simple HotSync remettre dessus tout ce que j'ai sur le Palm Desktop en français et sans rien perdre ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le manuel d'utilisation ou alors je l'ai raté.
Merci pour toute info.
14
j'ai un Palm tungsten E et je ne sais ps comment lui permettre de passer au francais car il est anglais pour l'instant
8
idem as-tu trouvé une solution pour passer ton palm en français ?
0
J'ai eu le même problème aprés une réinitialisation, je me suis retrouvé en anglais,
en faite j'ai du allé trop vite est jai oublié de sélectionner le francais!!!!
en effet après avoir synchronisé mon pal zire 31 pour sauvegarder les données , j'ai réinitialisé en préssant sur la touche on et avec un trombone dans reset, j'ai accepté d'effacer mais données et je n'ai pas oublier de selectionner le francais au redémarrage l'os est en francais , plus qu'une synchronisation et tous et dans l'ordre.
C'est pour un palm one zire 31;
A vous de voir... pour un autre modèle.
A+
5
Utilisateur anonyme
10 juin 2002 à 16:35
Salut,
Il va falloir que tu me dises exactement quel est ton Palm. Tout dépend de la série. Si c'est un m50x, il te suffit de faire un hard reset, de selectionner le francais et d'effectuer une synchro pour résuperer tes données.
Si c'est une autre serie (plus ancienne) alors il y a de nombreux petit logiciel pour passer ton palm en francais.
Mais donne moi la réference de ton Palm.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp,expliques-moi,comment tu as fais pour changer ton palm de l'englais au françcais.j'ai un palm M500.
MERCI D'AVANCE...
1
enleve la battrie et remet la et tien le bouton rouge ( off ) ca va formate et alors tu va pouvoir le mettre en francais
1
jeanine lafont
9 avril 2005 à 16:32
MADAME?MONSIEUR

merci de vos reponses, j'ai 70ans mais j'aime beaucoup mon ordinateur j'ai demarrée comme j'ai put et je cpntinue
amicalement a tous

jeanine lafont
0
j'essaye désespérement de mettre mon palm centro en francais car il est en anglais mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider merci d'avance
0
j'ai un cd sur boite de vitesse clarck, je ne sais pas comment faire pour le traduire complètement.
si on peut m'aider!!
-1
As-tu trouvé une solution car moi aussi je suis dans le meme cas. Si tu en as trouvé pourras-tu me le communiquer?
Je veux aussi changer de l'anglais au Francais
-1
manou59820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 10:19
Bonjour
Même probleme pourriez vous me dire si vous avez reussi svp car c'est la galere
merci de votre réponse
cdt
-1
mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
10 juin 2002 à 15:58
il doit faloir faire une mise a jour du palm os.

va voir la :

http://www.palmpilot-gaulois.younix.com/edito.html

par la aussi peut etre :

http://visorguide.online.fr/
-2
Merci, et cela a été fait par un de mes amis. Tout fonctionne. Merci encore
0
fred78000 > roger BOYER
3 déc. 2006 à 22:16
bsr boyer
je viens d'acheter un palm clié par ebay et je me suis fait avoir car j'ai eu mon palm sans le cd d'installation pour le pc et ni le cordon vous pourriez de dire ou je pourrai telecharger les pilotes et de le faire passer en francais commentvous avez fait merci pour votre aide
0
Bonjour, j'ai un palm TX handheld en anglais et j'aimerai trouver un navigateur en francais . Malgré vos conseil, je n'est toujours pas trouvé de solution . D'avance Merci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 20:06
Bonjour à tous,
Suite à décès, j'ai Palm Tungsten C.
Mais pas de CD d'instalation, et il est en Anglais.
Qui peut m'aider?
Merci,
Cordiales salutations à toutes et tous.
0
j'ai acheté un palm tréo 680 il est en anglais et je ne sais pas comment le passer en français. je suis allée sur le site indiqué en premier : http://www.palmpilot-gaulois.younix.com/edito.html
mais il y a "erreur sur le serveur"
comment faire ? merci de vos réponses bien cordialement
0
BENOIT DE MARSEILLE
8 mars 2005 à 21:58
MOI j'ai un Palm VX et pas myen de trouver les fichiers pour flasher ma bete alors suis tres malheureux merci de me filer un pipe vers un site
-2
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
31 juil. 2006 à 19:20
Salut.

Voir re comment passer un palm anglais en francais
-2
bjr je voudrai savoir comment patcher le logiciel vso ConvertXtoDvd 3 j'ai le patch mais je sais po comment le patcher
merci d'avencxe XD
-2
bojour a tous


j'ai un soucis suite a un deces j'ai herite d'un pda acer n300 mais je n'ai pas le cable pour le recharger donc je ne sais pas si il y a un mot de passe s'il y en a un ece que je peut l enlever ? et aussi j'habite reims(51) ece que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ce cable merci a tous salut
-3