Problème d'éxécution des téléchargements !!

Fermé
capitaine-solitaire - 31 déc. 2008 à 02:42
 capitaine-solitaire - 31 déc. 2008 à 09:05
Bonjour,j'ai un problème de configuration;je viends de formater mon ordi et donc rebelote pour remettre mes codecs, etc.......une fois ,le téléchargement terminé ,l'éxécution du téléchargement ne se fais pas? pourriez-vous m'aider??

1 réponse

salut,
il serait bien de préciser ou en est tu au nivo de ton installation... si ce ke tu dois installer c codec, driver ou otr logiciel ...
1. le cas le plus critique pr moi serait que ... ton windows arriv pas à exécuter (tes téléchargement seul moyen réinstaller windows)...
2. en option: as tu biens téléchargé tout les drivers de ton ordi ...
3. es tu sure ke tu as bien téléchargé en totalité tes "trucs" ke tu as téléchargé...
0
capitaine-solitaire
31 déc. 2008 à 09:05
bé justement à l'heure où je t'envoie le méssage , je viens de seulement finir de télécharger les drivers ,enfin tous ce que mon pc à besoin, (packarbell vista ...berk, je ne conseillerais jamais cette marque en pc ,vista ) maintenant, je vais réessayerer mes codecs sur commentcamarche ,car je suis très content de votre site, pour moi c'est le meilleur de tous se que je connais!! et merci encore pour ton aide et je te souhaite un très bon réveillo de nouvel An!
0