Vieux film d'horreur ????? imposible

Résolu
Walterqc85 - 31 déc. 2008 à 02:07
 yo - 21 oct. 2010 à 00:53
salut a tous, pouriez vous m'aider a trouver le titre d'un très bon vieux film (couleur) d'horreur ? merci a l'avance :)

bon de ce que je me souvien c'est 1 monstre qui ce cache sous le lit et un enfant disparait on accuse le pêre pcq ont trouve ces empreinte sur le bord de la fenêtre mais on demande au frêre de la fillette avec une maison de poupé ce qui c'est passé il met dabord une figurine nounours sous le lit puis l'enlêve pour metre une figurine de monstre sous le lit ensuite ya un type qui ce souvient que sont frêre a disparus dans le marais non loin de la maison des enfants ils n'avaient retrouvé que une chaussure et a la fin du film on vois le type combatre un troll dans sont entre avec des squelette au murs enchainé puis le troll meur pétrifié par le soleil...

voila c'est tout ce que je me souvien alors si ça vous allume un titre dit le moi merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je pense que tu dois parler d'un épisode de "au dela du réel" l'épisode "sous le lit" si c'est bien ça tiens moi au courant
2
hoooo my god merci je sais que ca fait longtemps que ta ecrit ca mais ca fait tellement longtemps que je cherche de ou ca vient lol
0
slt c un episode d'au dela du reel , saison 1 episode 11 qui s'appelle "sous le lit"
0