Titeuf Mission : Nadia

Résolu/Fermé
Matthex27 - 30 déc. 2008 à 21:04
 anonyme15 - 8 juin 2014 à 13:47
Salut Tous le Monde,

Depuis déja 2 jours, je joue a Titeuf Mission : Nadia. Jusque-là tous va bien jusqu'a que je bloque.
Je ne trouve pas l'endroit ou (Quartier) pour faire les missions :

-Lent Slow

-Techno Prout

Je voudrais l'endroit bien précis !

Merci D'avance !



Je vous donne un code de " Titeuf mission Nadia " pour débloquer les " méga record " ( sur nintendo Ds )

A B >< X et ensuite vous entendrez un bruit. Il faut le faire suffisament rapidement, sinon, il faut retaper une nouvelle fois le code .
A voir également:

27 réponses

alors je v esseyer detre la plus precise possible :

pour techno prout

c simple, tu va dans le quartier du centre commerciale puis tu va devant la porte de cher Hugo et ya une mission qui s'affiche

pour lent slow :

en faite g le meme blem que toi et je cherche lent slow sur le net et on ma dit que c quand on a reussi toutes les mission que on pe la faire ( c suremet cher nadia lais c pas sur ) et je te souhaite bonne chance car sa fait 2H que jesaie de faire techno prout et pour trouver un endroit sans personne pour pouvoir crier c pas facile

nina150797
21
et nina ses chez manu tecno proute
0
schupa > steven
11 févr. 2009 à 14:22
En Fàiite pOùr Le Tecno PrOut Il Fàut Avec tOn Doiit Sur Le MiicrO Tu Le FrOtte Viite Màiis Tu Le FrOtte Que Quand Il Y'a TOMP Au Dessu De La Tete De Tiiteuf SinOn Sa RecOmmence

vOiila SiinOn pOùr Le Lent SlOw J'trOùve Pàs Màiis SiinOn C'est QuOii MissiiOn bOùm bOùm C'est Ou Mercii !!
0
Moi o debut jarrivé pa a fair techno prout mé g reussi car g capté le truc il fat pa ke tu crit tt le tem il fo k tu cri kan ya marké un mot audessu de titeuf et kan il disparé fau ke tarette !!! VOILA Bizzouzz ;)
0
mortimaire > schupa
3 mai 2009 à 16:38
ou et la mission lent slow
0
sacha du 59 > schupa
8 mai 2009 à 15:40
pour mission boum boum il que tu aye voir ta cousine ( julie ) elle va te donner un CD et tu devra aler devan chez nadia
0
Hello!
j'ai fini toutes les missions apart l'enfance de l'art et lent slow. Je pense que lent slow jpourai le jouer quand jorai tout fini mais je bloque sur l'enfance de l'art!

HELP please?

Et pour la mission techno prout moi g trouver une astuce: trouver un endroit trankil et utiliser la musique de ton portable (si c un mp4 qui joue de la musique fort), laisser jouer nimporte quelle chanson et raprocher le portable du micro a chaque foi ki ya le mot au dessu de titeuf. sa a marcher tres bien pour moi:) Et ca se passe chez manu btw :)
7
pour c'est mision elle se trouve dans le jardin publique il faux que tu va voir la statue et la tu va avoir besoit d'un chuw-gum et apres manu il va te dire a qui faux demander le chuw-gum et voila . salut
0
azertyuiopqsdfghjklm
26 févr. 2010 à 15:22
en fai tu va o square et ya l'enfan en bleu te donne un chouingome et tu va a la statue é tu apui sur A
0
fleurs44 > lili
27 févr. 2010 à 13:54
c pas Manu c François qui est dans le square...
0
moi se que je sais pas c est l education sexuelle
0
liliititeuf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 13:23
mais je mé qel musique envoie moi un message a lilii123@hotmail.fr
merci
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:55
ou ce trouve la mission lent slow
5
Pour la mission lent slow, il fo avoir fait toutes les missions, : moi g fini et en fait il me restai plus que solfège solo et lent slow et une fois que g trouver et réussi solfège solo, lent slow s'est mis tout seul.
3
ou il est MANU pour la mission solfège solo mici d avance
0
il est a coté du square tu longe les cotés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je trouve pa la "mission boum boum " il me reste plus quel et solfege solo et lent low
3
mais j'ai des code pour le jeux je sais pa sou les faires
3
Bonjour,après la mission l'enfance de l'art quel mission on doit faire
2
y'a un dauphin que fait couler de l'eau dans le jardin publique tu devra faire une bataille d'eau voila slt
0
sa je sais lili
0
Moi je trouve pas francois dans le square il est ou ?
0
comment fait la mission ou faut desabille la femme a la piscine
0
pour ta question colwell francois il est dans le square dans le quartier de l école est pas celui de chez titeuf
0
En faite moi j'ai un probléme je sui coincé mais dés le début enfaite j'en sui seulement a 8 % du jeu et je voudrai savoir c'est quel mission pour débloquer tout les endroit et commen on les trouve les mission

Merci D'avance
2
ba sa depend parfoir faux aler voir hugo et c'est lui qui te dit qu'elle mission faux faire ou si toi tu doit parler au gens et chez toi y'a 3 mision je croit a faire bon salut
0
laplusbelle
13 mars 2011 à 15:59
Lili arette de parlez pour rien ! tu ne c'est meme pas ecrire au moins 1 mot correctement !
0
Une fille :)
15 juin 2011 à 19:21
Méchant , mais pas faux. ;)
Moi je ne trouve pas lent slow ni le monde en chantier, quelqu'un peu m'aider ?
0
pour lent slow il faut faire toute les missions
et pour le chantier il faut que tu face l arnaque avec diego
pour l arnaque normalement la mission se fait dirctement progeter sur l image quand tu as fais les missions (c la ou je coince en mode mega balèze )
0
Soulsilver 20
17 avril 2012 à 15:35
enzolaws toi aussi tu
bloque sur la mission la ou Diego nous
coursse en Mode Méga Baléze c'est vrai q'il va mega vite
et aprés surtout si on ce prend les poubelle les buissons les pannaux
c'est sur il nous aurra. Moi j'ai falli réussir plusieur fois
0
mais non faut dire a petoman et a lancelot.
2
Hello!nadia my hicham pac dj de maror
2
le truc c ke il fau soufler kan il y a dy brui et ne pa soufler ken y en a pas
PS kan il crier ou pârler c'est égale a souffler c pareil

voila bsx
2
techno prout se trouve prait de la porte de la maison de hugo
2
je ne sais pas coment faire pour parler a hugo
2
tu vas a cote de lui at tu appuie sur a
0
va a la decharge et gagne un trotinette
2
Soulsilver 20
17 avril 2012 à 15:40
me dit pas que tu parle de le monde de titeuf
parceque si tu dit que la trotinnette on la trouve au square sur le monde de titeuf
ta faut
0
moi, je suis bloquée à l'enfance de l'art : je ne trouve pas François, quelqu' un peut me dire où il est ?
2
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
22 févr. 2011 à 22:24
francois il est à coté de l'école je crois au square sur un banc
0
Moi je le trouve pas
0
pour François il faut aller voir
la statue au jardin public aprés ya MANU
qui vient et qui te dit qu'on pourait mettre un chewing-um sur le pénis
de la status mais ni Manu ni titeuf a un chewing-um alort comme il savent que
François en a toujours sur lui il déside de l'appeler ensuite au téléphone
François dit qu'il est au square juste a coté de l'ecole.Si je me souviens bien il est sous un arbre
0
françois est dans le square pres de l'école jcrois
2
pour la tecno prout cela se trouve a cote du centre comercial
1
non sa se trouve che hugo
0
merci davance mes eder moi je ne sais pas ou e la mission lent slow
1
il faut aller voir juli pour le cd puis aller devant cher nadia bis
0
moi non plu
0
pour l'enfance de l'art il faut trouver François et il va te donner un cheng gum et il faut retourner devant la statue.




bon courage
1
mais ou il est francois
0
o square
0
francois est au square dans le quartier de l'ecole
0
il est au square juste a coté de l'école la ou ya
le cour de musique de manu
0
Soulsilver 20
17 avril 2012 à 22:29
hihounf a raison
écouter le
0
liliititeuf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
Modifié par liliititeuf le 26/06/2010 à 09:58
c pouri ton code jcapt' pa < <
0