Ouverture DD multimédia Verbatim

Fermé
gregory - 30 déc. 2008 à 19:55
 laurely - 4 sept. 2011 à 23:28
Bonjour,

je viens d'acheter un disque dur externe multimédia verbatim mediastation mais je ne peux le faire marcher sur mon mac ainsi que sur mon windows xp. les compatibilités sont ok.

le problème se situe au niveau du lancement : je branche le cordon d'alimentation et je le cordon usb = le DD s'alume mais le bouton power clignote. aucune possibilité de travailler dessus car rien ne s'affiche sur le bureau, il ne semble pas etre reconnu.
quand j'enleve le cable usb pour y mettre un cable reseau, le bouton power reste en bleu.

en gros, il s'allume mais rien ne s'ouvre. j'ai essayé avec un autre cable usb : pareil. j'ai reboot mon pc mais rien n'y fait.
je ne vois plus trop quoi faire (meme le support verbatim ya pas grand chose!!)

merci pour votre aide!!

gregory
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 déc. 2008 à 20:11
il te faut peut etre des ports usb 2 que tu n'a pas
0
sur mon macbook, les ports sont bien usb 2

est-il possible de voir dans le bios s'il est reconnu?
0
Bonjour Gregory,

Je suis exactement dans le même cas que toi, c'est-à-dire que le bouton POWER clignote en bleu.

Par contre, au cours des premières utilisations, j'ai réussi à connecter mon disque dur à mon pc, à ma télé et du coup j'y ai sauvegardé des fichiers que je ne peux maintenant plus joindre.

As-tu réussi à résoudre ce problème ?

Si oui, merci de ton aide.

Nicolas
0
Bonjour à tous

J'ai exactement le meme probleme avec le DD Verbatim MediaStation et mon Macbook, la premiere fois tout etait ok et depuis hier impossible d'y acceder car il n'aparait plus sur le bureau et la LED Power clignote en bleu.
Si quelqu'un aurait le meme probleme et qu'il aurait resolu merçi de son aide.
0
Personellement j'ai un dique dur externe verbatim depuis moins d'un ans je n'avais aucun probleme moi lorsqu'il fonctionnait le LED clignotait et maintenant il n'est plus detecté et le lumiere ne clignotte plus ! Je ne comprend pas j'ai tout decu et je n'y est plus accé !!
0
J'ai également le même soucis avec un Verbatim multimédia 500 GO. Je peux lire le contenu de mon DDM sur la télé mais impossible d'en obtenir le contenu sur mon PC, je suis sur windows Vista.
Lors des 1ères utilisations tout allait pour le mieux mais depuis quelques mois il m'est impossible d'accéder sur mon DDM et me bloque même mes applications PC.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Merci
0