Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans

Résolu/Fermé
Mélissa - 30 déc. 2008 à 18:50
 lol2# - 17 oct. 2014 à 02:07
Svp j'ai besoin de votre aide ...
pour le 31 au soir je fais une fete entre les enfants qui sont cousins .Ils ont de 12 à 14 ans .
Il aimes la musique .
Il sont 10 près ado .
5 garçons et 5 filles ce qui est l'idéale.
J'ai organisé une chasse au trésors avec des cadeaux mais apres je ne sais pas quoi faire ...
J'attend des reponces !!
Merci

39 réponses

Mon fils de 11 ans organise (avec notre aide évidemment) une soirée barbecue pour fêter la fin de la primaire et l'entrée au collège fin juin. On a prévu de faire des "ateliers jeux". Il a invité 10 garçons et 7 filles (et encore, ça pourrait s'allonger encore !). On a un garage assez grand où on va mettre un baby-foot, un mini-billard, une table de jeux de cartes (poker...), un coin "danse" (si ils osent). On a une mini-chaine, des spots, des lumières clignotantes pour égayer le garage (on a de la chance car on y gare nos 2 voitures plus un atelier donc c'est grand). On a un panier de basket dans le jardin et on va installer un jeu de fléchettes.
On a prévu de les laisser autonomes (sauf pour le barbecue) le plus possible et de ne pas intervenir si ce n'est pas nécessaire. Je pense, vu leur âge, qu'ils vont se réguler tous seuls sur les jeux. Évidemment, boissons sans alcool et bonbons sont prévus.
Si ça chahute trop, on mettra en place des concours (baby-foot... ) avec des cadeaux à la clé.
Voilà nos idées pour ce genre de fêtes mais je réfléchis encore...
48
minipopette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 1
30 juin 2009 à 16:00
faite le jeu de la bouteille
45
Je vous conseil de faire une boom
38
Coucou, je m'appelle Manon et j'ai 12 ans et demi.
Moi et mes amies, on aime faire des jeux d'eau comme la bataille de bombes à eau
(j'achete les bombes à eau sur LeDeguisement.com)
En fait, on a chacune 50 bombes à eau et dans tout un secteur, on se cache et on s'envoie des bombes à eau...
Ou alors, on fait 3 géantes bombes à eau et on se les passe, celle qui la fait tomber sera trempée...
Enfin, ce sont des jeux d'été bien sur.

Bye !
36

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien tu peux faire une petit boom ou une soirée pizza mais la chasse au trésor il vont trouver ça gamin
34
Moi j'ai été invité à une fête y a pas longtemps et on nous a mis de la musique des chips et compagnie et on s'est débrouillé tout seul!Pas besoin de jeux ou autres choses!Souvent les ados ils savent inventer des trucs sans l'aide de personne(c'est ce qu'on a fait en tout cas!
La chasse au trésors et la pinnata c'est un peu bébé!
34
Ben moi je vais avoir 13 ans et jvais bientot organiser ma party...
je connais un jeu.
tu as besoin:
-crème fouetté
-assiette carton
-des noix(amandes casser en deux)
Tu cache des amandes dans l'assiette remplis a fond de crème fouetté et tu leur demande de ramasser toutes les noix juste avec leur bouche..C'est hilarant.Ou sinon duck duck douce si c'est l'été

tu px organiser un tournoi de dance révolution ou cherche sur des sites personnaliser pour les ados...Parles en au personnes invités

Puis la chasse au trésor c'est bébé

MArie
29
trop bonne idée!!!
Merci
0
C'est quoi le principe de duck duck douce ?
0
TOMA SLRDJ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:09
wow, c'est devenu un site de rencontre ce topic?
Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce qu'on est ado ou pré-ado qu'on ne peut pas jouer à autre chose qu'une playstation ou action et vérité.
Il existe plein de jeux de société comme le loup-garou de Thiercelieu, le Time's Up, Shabadabada et autres Defifoo qui mettront une ambiance excellente dans votre fête.
regardez les fiches de ces jeux sur les liens suivants :
http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/product/~category_id=jeusocambiance/~product_id=ASM1009
http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/product/~category_id=jeusocambiance/~product_id=ASM1021
http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/product/~category_id=jeusocambiance/~product_id=ASM1014
http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/product/~category_id=jeusocambiance/~product_id=GIG0064
En espérant vous avoir aidé
Ludiquement,
Thomas
29
Le mieux c'est le jeux de la Bouteille , Un truc Basic mais agréable
29
tu peux les invitée a la piscine s'il fait ou leur faire un beau spectacle
26
vous n'avez qu'a faire une boom ils vont plus qu'adorer de la bonne musique, de la boisson, des bonbons et laisser les un peu ensemble a cet âge là on veut pas trop que le parents nous espionnent il vont danser entre eux et aussi faut que ça soit leur soir les rideaux fermés
25
ryan123 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
Modifié le 11 févr. 2010 à 19:03
ok merci si c'est possible sans materiel (carte ,papier etc)
24
strano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
Modifié le 11 févr. 2010 à 19:03
slt ceux que tu peux faire c'est faire des pizzas avec eux ils mettront ce qu'ils veulent dedans
24
bonjour, j'ais 12 ans et pour repondre a ta question melissa tu a ka faire les jeux de la pomme
(tu mets des pommes dans un bacs avec de la farine dessous et tu colles des gages dessus comme je ne sais pas moi embrasser le mec a cote ou...ect)ou le jeux du chamalo tu leurs achete plein de chamalos et c'est celui qui met le plus de chamalo dans sa bouche qui gagne bon des trucs dans le genre

bsx
24
bonjour j'ai 13 ans et ce que je pourrais te proposer c'est une sorti quelque par comme dans les magasin les ados adorent ça après voila ou au cinéma et aussi a l'escalade
23
zen-2008 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
Modifié le 11 févr. 2010 à 19:03
et bien une pizza party ou une boom la chasse au trésor, ils vont surement trouver ça bébé
22
paulette <3!!!!xdeii !
2 avril 2009 à 20:07
ouais , je sais pas un jeu musical , un truc du genre
22
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 10
2 avril 2009 à 20:17
Action vérité ou chich.
MDR
19
Chich
0
lilidan77 > Poeiti
6 avril 2014 à 12:23
Actions , lol
0
les meilleurs <33
10 avril 2010 à 20:25
si vous voulez un rallye chocolat
11