The Settlers Batisseur d'Empire

Résolu/Fermé
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 30 déc. 2008 à 15:39
Riinaegon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 22:09
Bonjour,

je suis actuellement dans la 15e mission des settlers et je bloque, je commence avec 2 petit bataillon et un heros avec pour mission de rejoindre le camp au nord, or je me retrouve coincé dans la capitale avec l'impossibilitée de sortir.

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la conduite a suivre s'il vous plait ?


j'ai en plus un bug recurant avec ce jeu : la souris s'arrete, l'ecran se fige avant de devenir noir et couper l'ordinateur et le seul moyen de se sortir de ce mauvais pas.

merci beaucoup d'avance
Casion

10 réponses

Salut!!

Je viens tout juste d'arriver à ce passage : pour faire sortir le chevalier de la ville ennemie, il faut envoyer les 2 bataillons dans le portaille juste a coté, ça permet de l'ouvrir pour que le chevalier puisse sortir... et après il faut juste rejoindre sa propre cité.

J'espère que ça aura aidé quelques uns...

A plus
Ciao
6
je viens de voir votre message qui date de de quelques mois.
je suis arrivée hier à ce niveau, et je bloque depuis.
êtes vous arrivé à sortir ?
si oui, seriez-vous assez aimable pour m'aider ?
d'avance, merci.
0
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
24 avril 2009 à 21:32
non malheureusement je n'ai trouvé aucune solution et pourtant qui sait si j'ai pu chercher... désolé de pas pouvoir vous aider
0
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
17 août 2009 à 20:45
pardon pour le double poste mais je vient de tester effectivement la technique de mise en garnison dans la porte fonctionne !!!
merci bcp Max pour la sulution.

au passage chouette mission et chouette jeux
0
Bonjour,

Au fait, il parrait qu'il y a plusieur façons. Vous pouvez consulter ici, ça devrait aider : https://settlers.alterlinks.fr/solutions/campagne/Narfang/

Pour les solutions, je n'ai pas encore trouvé mieux pour l'instant.

Bon jeu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theolovegames
4 avril 2011 à 07:14
La solution de max est presque parfaite, je conseile juste une petite rectification: un seul bataillon suffit pour ouvrir la porte, garder un bataillon avec vous, ça peut vous servir plutart; pour le bataillon qui ouvre la porte, il sera détruit automatiquement, donc si vous préférez les archers aux fantassins, faites ouvrir la porte par le bataillon de fantassin et enfuillez vous avec le héros + votre bataillon restant, dès que vous êtes passé, relacher la porte et faites combatre votre bataillon qui est rester dans les mur de la cité, ils mouront bravement au combat. Si vous laissez les archers, faites les monter sur les rempards, ils feront plus de dégats dans les troupes ennemis.

Pour la mission 4, je suppose que vous avez du trouver depuis le temps, sinon, marquer le résumé, et je vous aiderais.
Personnellement, je suis bloqué dans l'extension (extension de the settlers 6), dans la mission 5 (celle avec le compte à rebourg), je bloque littérallement dessus, si quelqu'un à une solution, je veux bien.
le lien de ma question:
http://www.commentcamarche.net/...
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Cette mission est en effet pas facile et vous avez peut être déjà trouvé votre réponse, juste au cas où ce ci pourrait être utile :

http://settlers.alterlinks.fr/solutions/campagne/Idukun/

Bon jeu
0
Riinaegon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
24 mars 2012 à 22:09
Moi j'ai un problème avec le jeu au moments du lancement... Quand je lance le jeu il me lance une mise a jour que je fais et ensuite me dit qu'il y'a une erreur et me met deux icônes ou cliquer,qui sont démarrer ou détails. je clique sur démarrer et il me fait "error" et "Vous devez être administrateur la première fois que vous lancer le jeux vous pourrez utiliser votre compte joueur après l'avoir activer" si quelqu'un pourrais m'aider ? Se serais sympathique..!
0
moi je suis bloquer au niveau 4 , je sait pas comment rentrer dans la ville énnemi pour libérer l'émissaire en prison .
quelqu'un peut m'aider . svp
merci
-1
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
24 août 2010 à 22:16
je ne me rappel plus de quel mission il s'agit mais si c'est une dans le grand nord alors il faut que tu attende l'hiver pour faire traverser la rivière a tes troupes et te permettre d'atteindre une petite barricade facile a détruire qui te permettra d'accéder au camps ennemis
0
theolovegames
4 avril 2011 à 07:14
Regarde plus bas.
0
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
14 févr. 2009 à 16:38
up petit topic
-2
bonjour bonjour,

Alors, j'ai un problème similaire, seulement moi c'est juste entre la 5eme et la 10eme minute de jeux que ça plante, et la, la souris bloquée, il n'y a plus rien a faire, il faut éteindre le PC a l'arrache. Je suis un peu en colère, après avoir acheter un jeu de ne rien pouvoir en faire... si quelqu'un a une idée géniale, je suis partante...
-2
Casion Messages postés 133 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
31 juil. 2009 à 22:11
tu veux dire envoyer les regiments en garnison dans la porte ?
pas bete du tout, je testerais sa dés que j'aurais acces au pc ou est ma parti des settlers
mdr c tout con mais il fallait y penser. Chapeau Max jte remercie bien, j'avais adoré ce jeux et j'avais trouvé dommage de finir sur une note negative ...
-2