PC- Ampli ....... pas de son !

Résolu/Fermé
Neo70 - 30 déc. 2008 à 15:35
Neo70 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 27 janv. 2009 à 17:37
Bonjour,

je viens récement de faire l'acquisition d'un video projecteur et je cherche déseperement à m'en servir avec mon PC et mon lecteur DVD.

Coté lecteur DVD, tout fonctionne tres bien (son via le coaxial sur l'ampli et image sur le VP via HDMI).

Coté PC, ca se complique ....:(....... Pour ce qui est de l'image, tout est nikel (PC-VP via HDMI). mais pour le son, il n'y a rien à faire. J'ai relié mon PC à mon ampli via un coaxial mais pas de son....pffffff....

Pour info,
Ampli: Denon AVR 3805
PC: carte mère ASUS P5K wifi avec sortie coaxial.

Apres réflexion, je pense que le problème ne vient pas ni du cable, ni de l'ampli mais du parametrage du PC. En regardant dans les parametre son dans le panneau de config, la sortie HDMI apparait (mais je ne me s'en sert que pour l'image pour le VP), la sortie Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS apparait aussi (correspond à ma sortie son de PC) mais je ne vois pas de sortie de son coaxial dans les choix possible :(

Une ame charitable pourrait elle voler à lon secours ???? !!!


Un grand merci d'avance pour vos reponses et solutions !!!!
A voir également:

1 réponse

Neo70 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
27 janv. 2009 à 17:37
Problème résolu (il fallait reconfigurer le BIOS et activer la sortie coax de ma carte mère)

Merci
0