Ouverture de Mes Documents au démarrage

Fermé
XQlusif Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 23 sept. 2004 à 14:18
 pat - 31 mars 2010 à 09:17
Voilà, lorsque je démarre mon PC sous XP Pro, le dossier Mes Documents s'ouvre sans que je ne lui demande rien, comment éviter ceci ?

Merci !

"Le hip hop c'est mon pote !"
A voir également:

15 réponses

Lord_Vking Messages postés 44 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 11
19 oct. 2004 à 02:22
Pour reprendre ce qu'a dit DaNot,

Regarde dans la base de registre :
LocalMachine\Sotfware\Microsoft\CurrentVersion\Run &
LocalMachine\Sotfware\Microsoft\CurrentVersion\RunOnce

Vire la cle du type :
...\explorer.exe /e="...\Mes documents"


C'est à peu près ça, mais c'est ::: ...\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ... fallait pas oublier le Windows... Moi cela a fonctionner merci DaNot. !


Good Luck every Monde.
1
voila la bonne solution :

Dans la Base de registre, parcourir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Vérifier que la valeur Chaîne " Userinit " ne contienne dans " Données de la valeur " que :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Si ce n'est pas le cas, supprimer le reste, ne garder que cette valeur.
1
merci pour la solution du probleme .
c 'est mieux comme ca
0
merci beaucoup probleme resolu
0
DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
23 sept. 2004 à 14:30
Salut,

Regarde dans la base de registre :
LocalMachine\Sotfware\Microsoft\CurrentVersion\Run &
LocalMachine\Sotfware\Microsoft\CurrentVersion\RunOnce

Vire la cle du type :
...\explorer.exe /e="...\Mes documents"

DaNot
un Libre ouvert à la source ...
0
bonjour,
j'ai également le même problème, après avoir installé et désinstallé le sp2 j'ai la page de "mes documents" qui s'ouvre toute seule. J'ai cherché dans la base de registre suivant vos conseils mais "...\explorer.exe /e="...\Mes documents" n'y est pas ... alors que faire ??
merci
0
XQlusif Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
25 sept. 2004 à 03:44
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas trouvé ces valeurs dans la base de registre à l'endroit que tu m'as indiqué...

"Le hip hop c'est mon pote !"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu eu la reponse a ton probleme ?
J'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas reussi a le regler.
Pour ma part, ce probleme est apparu apres l'installation de SP 2.
Qu'en est-il pour toi ?
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
26 sept. 2004 à 17:13
salut ayer pitié d'une débutante :patou tu as tout a fait raison moi le pack 2 je l'ai virer il a meme desactiver norton pourriez vous me dire comment on atteint cette base de registre? merci
ps ne regardé pas mes fautes d'orthographe
0
pour Country Rose
Allez dans Exécuter et frapper Regedit et ensuiteOK les Clés apparaissent et vous pouvez les développer en cliquant sur le signe + Bien à vous
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
27 sept. 2004 à 09:28
bonjour pierre j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai le meme phénomène que les autres je ne le trouve pas as tu une autre solution merçi a +

ps je travail sur xp familial
0
Bonjour Country Rose (joli pseudo au passage...;-))

je crois que je vais finir par virer aussi SP 2. J'ai un certain nombre de logiciels qui ne fonctionnent plus (Nero par exemple) depuis que je l'ai installe.
De temps en temps aussi le systeme se bloque. Je ne sais pas si c'est du au SP 2, car je n'avais Windows XP que depuis 1 semaine quand j'ai installe XP. Je n'ai pas beaucoup de recul pour comparer 'avant' et 'apres'.

As-tu resolu le probleme finalement ?

Patou
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
27 sept. 2004 à 19:19
salut patou et non je n'ai toujour pas la solution et ca m'enerve au plus haut point aide moi si tu le peut ? a bientot

ps : pour ce qui est du pseudo c'est une idée féminine
0
Salut a vous tous, vous répondez tous comme si vous connaisser ca pis ca change rien vos affaires. Vous expliqué rien pis vous pensez que ca va se réglé... toujours pareil ici... Donc... est ce que votre probleme... comme le mien est réglé..???? Ben non parce que vous etes incignifiant et vous pensez toujours savoir tout........ dit dont des choses intelligentes pour une fois.....
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
10 oct. 2004 à 08:24
salut sophie ne croit pas que nous savont comment résoudre le problème chez moi il est toujour la et si tu trouve la réponse sur un autre forum fait le moi savoir merçi a +
0
bonjour,
j'ai le même pb, personne n'a trouvé la solution?

merci à tous

eStef
0
j'ai aussi le pb avec sp2 mais je n'ai rien dans la base de registre
0
merci beaucoup !!! ça marche chez moi !!
0
ca m'est arrivé aussi ,(aucune mention dans programmes\démarrage ni dans "run" ni "load" ) j'ai réglé le problème en suivant un tweak
http://www.d-a-l.com/help/archive/index.php/t-1891.html

This is most likely caused by incorrect Userinit value (duplicated) after installing SP2, the userinit value was duplicated
(appending to the existing data)

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

RESOLUTION:


Click Start, Run and enter REGEDIT Go to:

HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Look in the right pane for a value called Userinit. Its value should read:

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Including the trailing comma. If it reads anything else, double click
the Userinit value and change it. This assumes that XP is installed on
C:\Windows. If not, adjust the command line accordingly.
0
Merci manophage ça marche pour moi aussi !! :D
à noter dans les astuces ;)
0
mon pc il se bloque pour quelle raison
0