Remise a zero du disque C et pas des autres ?

Fermé
Elphasia - 30 déc. 2008 à 14:13
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2008 à 14:40
Bonjour,
Novice dans la matière informatique, je voudrais réinitialiser mon disque C car j'ai attraper une cochonnerie, après avoir ouvert un lien sur une conversation msn, dont mon contact n'étais pas au courant.
Des fenêtres publicitaires n'arrête pas de s'ouvrir, et quelque chose bloque mon PC, donc je suis obligé de le redémarrer !
Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

kabil77 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
30 déc. 2008 à 14:15
tu veut reformaté ton pc ces sa
0
Bonjour, oui mais seulement le Disque C, car sur le disque D, il y a plein de dossier personnelle que je ne veut surtout pas perdre !
0
kabil77 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
30 déc. 2008 à 14:18
alor si tu a un disque c et un autre de D ces ke tu a 2 disque dur
0
oui ça doit être ça car quand je vais dans le poste de travail, il y a deux lecteur de disque dur, un nommé (C:), et un (D:).
0
kabil77 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
30 déc. 2008 à 14:24
alor sa veut dire ke tu a 2 disque dur alor pour formater que le disque C tu va dans poste de travaille pui tu fais clik droi sur le lecteur C pui dans la liste ke sa vien il doit y avoir marké formater voila si c pas le cas tu peut me re contacter ici ou sur msn si tu a mon adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, j'ai essayer, de formater comme vous me l'avez décrit, mais ça ne marche pas !
Que puis je faire d'autre ?
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
30 déc. 2008 à 14:40
Par le poste de travail il ne le pourras pas uisque je supose que son OS est dessus.

Pour formater tu prend ton cd d'installation d'xp, tu le mets dans ton lecteur, tu redémarre ton pc, tu tappote F8, tu sélecionne ton lecteur cd, entrée.
Il va te demander d'apuyer sur une touche pour démarer, tu le fais.
Il va te proposer d'installer patati, et arrivé au choix d'installation, tu formates que le C, pas le D.
Il va s'installer etc et tu auras un OS tout propre sur C et tes infos sur D.

Si c'est un virus de msn, tente un scan anti virus, un anti pyware, un anti malware. Avec un peu de chance.
0