Perte de connection internet

Fermé
francois - 23 sept. 2004 à 11:44
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 15 oct. 2004 à 18:13
salut a tous g un gros probleme.
apres 5 minutes de connection, je ne peux plus afficher aucune pages web .
g win xp pro avec la freebox j' ai essayé plein de truc mais je n' est plus d' idée ca serait sympa de m' aider merci d' avance
A voir également:

4 réponses

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
23 sept. 2004 à 14:35
Salut,

As tu la connection ADSL toujours active lorsque tu ne peux plus avoir de page HTML.
J'ai eu la meme chose (avec le modem sagem), j'ai appele free qui m'a fait installer AD-Ware de leur CD. J'ai passer leur truc plusieurs fois (avec mise a jour sur le net) et apres ca a marche !
AD-Ware est un anti-spyware simple et pratique...

DaNot
un Libre ouvert à la source ...
0
a tu encore ton probleme de perte de connection?
0
Salut, j'ai le même soucis en ce moment.
Je suis sous XP familiale et j'ai le 512K de cegetel avec un modem sagem.
J'ai passé spybot, ADAware, et j'ai toujours le problème. Que ce soit avec IE ou firefox, ça ne charge plus les pages web après environ 5 min de connexion alors que je suis toujours connecté.
Entre temps, j'ai installé le pack windows SP2.
J'ai également passé norton qui ne m'a rien trouvé.

Merci pour votre aide.
0
Salut
Est-ce que tu te sers de emule ?
Si oui, baisse l'emission à 4 et la reception à 16.
Tu vas dans préference, onglet connexion.
Bonne chance
0
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
15 oct. 2004 à 18:13
jerome fils de jack

Nous avons le meme probleme avec notre connection et je pensais a une chose. Esct ce qu'il ne serai pas possible d'augmenter par le biais de la carte mère, l'intensité en sortir des port usb?

Ou de faire une sorte de "Y" avec deux ports de sortie usb afin d'augmenter l'intensité sur le modem?

Simple question parmis tant d'autres!

Merci beaucoup, bonne fin de journée a tous, et a bientot...
0