Problème de connexion

Fermé
monkiki - 30 déc. 2008 à 12:21
 monzizi - 31 déc. 2008 à 00:00
Bonjour,
j'ai un souci avec un ordi portable. Je ne m'en étais pas servi depuis plusieurs mois, il fonctionne en wifi et je n'arrive plus à accéder à internet (avec une livebox d'orange).

J'avais installé dessus une "ralink wireless LAN card" pour avoir le sans-fil. Quand l'ordi démarre il me met "vous êtes maintenant connecté à blablabla", et m'indique "force du signal excellente" et "état : connecté". Cependant l'icone ralink semble se connecter et se déconnecter en boucle toutes les 3 secondes environ.

j'ai lancé IE -> diagnostiquer les problèmes de connexion ; tout est vert à l'exception de deux paragraphes en rouge :

"passerelle" avec un warn "l'ARP" n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut et deux erreurs "échec lors de la désactivation de la carte réseau" et "code d'erreur de l'echec : 0x800F020D : l'entrée de registre de l'installateur de classe n'est pas valide".

"connectivité" HTTP, HTTPS, FTP : tout est rouge.

Je vous remercie par avance de vos commentaires et suggestions pour m'aider à reverdir ces parties :)

4 réponses

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
31 déc. 2008 à 00:00
a tu mis la livebox en mode association ?
2
help please '-(
0
up !
0
up ! je suis toujours dans la panade :/
0
désolé j'aurais aimé t'aidé mais moi ossi je n'y connais pas grand chose
0