Rebooter pc = perte de windows ?

Résolu/Fermé
Nico7788 - 30 déc. 2008 à 11:31
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 30 déc. 2008 à 11:46
Bonjour,
je possède un ordinateur de bureau Dell qui date de 2006. Je souhaite le rebooter pour qu'il redevienne un peu plus performant. Je ne possède aucun cd d'installation. Est-ce qu'en le rebootant, je perdrais Windows XP ? (Je suis débutant).

Merci^^et bonne journée !
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
30 déc. 2008 à 11:33
Rebooter = redémarrer...
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
30 déc. 2008 à 11:33
Rebooter déjà... ça veut dire, redémarrer... comme quand tu l'éteint, et que tu le rallume...
Si j'ai bien compris tu pense plutôt faire un reroll, donc réinstaller windows... Le soucis avec les Dell, Packarbell est compagnie, tout est en OEM....
As tu un CD ? une Disquette ? ou un truc dans le genre qui a été fournis par le revendeur ?
0
en fait, ce que je souhaite, remettre mon pc en état de "première utilisation". La crainte que j'ai par rapport à ça, c'est de perdre le système d'exploitation car justement je n'ai eu aucun cd de réinstallation. J'ai pensé (un court moment) de passer sous ubuntu, mais j'ai peur de pas pouvoir réinstaller l'ensemble de mes périphériques et d'utiliser mes logiciels.

merci pour votre réponse aussi rapide^^
0