Win NT - redémarrage infini

Résolu/Fermé
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 30 déc. 2008 à 11:30
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 06:09
Bonjour,

Je post ici pour un problème sur windows NT.
Sur le poste en question, lorsqu'on l'allume, il charge le système correctement et à un moment il affiche un message d'erreur avec un fichier registre manquant (affiche trop rapide pour lire et savoir quel fichier manque) et hop, il redémarre aussitôt... Ceci de manière infinie !!!

Lorsque les manips de "mode sans échec" ou "démarrer à la dernière configuration connue" ont été effectué, rien de différent n'a été obtenu...

Malheureusement, je ne peux pas fournir plus d'info pour l'instant car je n'ai pas vu la bécane, ce ne sont que ce que mon ami m'a rapporté...
Comme il a besoin de ce PC et que toutes se données récentes ont été sauvegarder (par miracle) avant le plantage, je pense faire une restauration complète du système à partir du CD d'origine...

Y'a t'il d'autre solutions moins lourdes à appliquer ou est-ce là seul ?
Avez-vous déjà été confrontés à ce problèmes ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
1 janv. 2009 à 06:09
up
0