Comment Récupérer un site

Résolu/Fermé
louloute73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 11:02
louloute73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 15:07
Bonjour,
(pour précisions je n'y connais rien!)

Après un bug de dreamweaver 2
Je l'ai réinstallé, et défini mon site avec mes codes.
Mais lorsque je fais connexion, une 1ere fenetre apparait, hôte trouvé, connexion en cours, puis 2e fenêtre, erreur FTP.
On m'a conseillé de récupérer les donnée avec Filezilla, ce que j'arrive à faire.
Mais ensuite que dois-je faire pour balancer les données sur dreamweaver 2.
Avant c'était plus simple je n'utlisais que dreamweaver 2 qui possède la fonction FTP, mais on dirait ca ne marche plus!
Merci de vos réponses.
Peut-être existe-t'il une notice, merci de me communiquer le raccourci.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Louloute

6 réponses

aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
30 déc. 2008 à 11:32
Bonjour,

Pouvez vous peut etre nous donner l'erreur exact généré par DreamWeaver lors de votre tentative de connexion ?
Sous FileZilla votre site se trouve directement a la racine ou bien dans un repertoire en particulier ?

Merci


****************** www.aujusteprix.fr ******************
Vous pouvez sur nos sites comparer, acheter en direct en mode sécurisé, le tout en réalisant des économies. 
http://www.aujusteprix.fr
0
louloute73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 12:33
Merci de m'aider, Voilà le commencement :