Home cinéma samsung htx710 ne lit pas les dvd

Fermé
fressi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 01:01
pacodeux Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 14 juil. 2012 à 18:30
Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma samsung htx710 en juillet dernier mais j'ai un gros problème, il ne lit pas les DVD originaux récent comme ancien le son est saccadé et l'image toute déformé (gros pixels), par contre il lit sans problème les DVD copiés (vu que je ne peut pas lire mes originaux ) et les divx.
Est ce que quelqu'un a ce problème ou la solution?
Merci de vos réponses.
A voir également:

17 réponses

Tu a le lien direct pour le firmwares
9
mik007321 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 2
3 janv. 2009 à 18:25
votre probleme me fait peur car je compte bien acheter le home cinéma ht Z310 e la meme marque ( samsung ), j'espere que je n'aurai pas le meme probleme. mais le mieu a faire pour votre probleme, c'est de le repporter au magasin et d'en demander un neuf ou de le reparer.
1
fressi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
30 déc. 2008 à 23:36
Un petit up!
0
fressi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 13:24
Personne à eu se problème ????
0
Salut !
Je viens d'acheter ce home-cinéma, et j'ai exactement le même problème que toi !!
Je suis très déçu !!!!! Vu le prix qu'on paye, Samsung se fout vraiment de notre gueule, en ne publiant aucun correctif, ni mise à jour !!

Je suis à deux doigts de le ramener....

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ???
0
C'est à nouveau moi...
J'étais en train d'écrire un mail de réclamation à samsung, quand dans le formulaire, ils demandaient de joindre une photo.

Je remets donc un des dvd qui ne passaient pas et surprise !!!

Il marche sans problème, pas de carré ni de son saccadé !

J'en réessaye un autre, et ça passe !!

Le lecteur dvd a l'air très capricieux !

Qu'en est-il pour toi ??
0
Fressi > AlexSpirit
1 janv. 2009 à 21:10
Salut je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,j' ai essaye plusieurs dvd ces dernier temps mais rien a faire ils ne passent pas sauf certain mais il y a un truc qui mais echappe si je copie un film qui ne passe pas le lecteur lit le dvd copie sans aucun problème.
0
Alors on est que deux a voir ce home cinéma?
0
AlexSpirit > fressi
2 janv. 2009 à 21:57
Il faut croire que oui...

Ce soir, j'ai voulu regarder un dvd et bing ! Le problème a recommencé...
J'ai éjecté le dvd, éteint le lecteur et la télé et j'ai refait la manip. Toujours pareil !
Bizarrement, les dvd qui ne passent pas chez moi sont les dvd musicaux (concerts ou clips). je crois que beaucoup sont des zones 0, c'est à dire sans zone... peut être que ça joue sur lecteur...

Mais tu me dis que ça le fait aussi sur des films... Pour l'instant aucun film ne m'a résisté...

Si d'autres personnes ont ce problème, leurs témoignages sont les bienvenus !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi concernant les DVDs films.
Certains films finissent par passer après plusieurs essais.
Le problème semble plus fréquent avec le lecteur en position horizontale. Les DVDs passent mieux en position verticale.

Je pense écrire à SAMSUNG d'ici quelques jours ... pour la photo je ne pense pas avoir de problème !!!

A+
0
On est toujoursd que trois à avoir ce home cinéma?
0
momo la crapule
9 févr. 2010 à 22:11
Merci ça marche !!!
0
Alors personne d'autres?
0
salut j'ai moi aussi le même pb
on a acheté le home fin déc et pareil les DVD musicaux ne passent pas (son et image ) certains films non plus
par contre tt ce qi est gravé passe. A n'y rien comprendre.....
je l'ai retourné au magasin, on en a eu un nv au bout de deux semaines et on en est au même
point c tjs pareil
on est dégoûté on ne sait pas quoi faire
On pense se retourner contre le magasin
Si qq a une idée......
0
Salut je ne suis pas sûr que se retourner contre le magasin soit la bonne solution c pas eu qui fabrique le home cinéma je pense qu il faut voir avec samsung pour trouver la solution j' ai était voir sur leur pour voir si il n y avait pas une mise a jour du firmware mais il n y avait rien
0
ça y est j résolu mon pb!!!!! par hasard on va dire.... ça paraît simpliste mais bon ça a marché pr moi
mettre le fonction DVD ds le menu: réglage audio et HDMI sur on puis attendre , éteindre et rallumé le home
je l'avais déjà fait avt sans résultat mais apparemment il faut répéter la manip
Je précise que ce n'est ni le SAV Samsung ni le revendeur qui ont trouvé la solution, merci les pro!!!

j'espère que ça marchera pour toi aussi

en tous les cas mieux vaut éviter le dézonage qui supprime la garantie sur le produit
0
Hello !
Pour ma part, j'ai essayé la manip décrite par Sab678 et les dvd qui ne passaient pas sont lus correctement. Par contre, je n'ai plus de son, donc je ne sais pas trop quels réglages il va falloir que je fasse pour retrouver le son de mes dvd.

C'est pas encore fini, cette histoire !
0
Bigdenis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 13:47
Bonjour,

Est ce que par hazard l'un d'entre vous aurait gardé le carton d'emballage et pourrait me faire parvenir le code barre ?

Remboursement des frais bien entendu.

Merci
0
Bonsoir a tous pareil pour moi il lit 1 DVD sur 10 comment faire?
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le meme home cinema et j'ai deja le meme problème que vous au bout de deux jours! il ne lit plus les dvd! je n'ai pas encore essayé avec des copiés... où en etes vous avec le votre? j'hésite à le ramener au SAV... Merci pour vos réponses.
0
Alors quelqu'un la ramener au SAV pour avoir des explication
0
J'ai l'impression d'avoir reglé mon problème... En dézonant la bête !

Les DVD qui ne passaient pas sont lus correctement. Tant pis, plus de garantie, mais j'ai pas envie de perdre du temps entre le SAV et les réponses débiles de Samsung.

Si ça vous dit...
0
ALAIN > AlexSpirit
8 févr. 2009 à 23:14
bonsoir pouvez vous me dire comment vous avez dézoner le lecteur de dvd,vous pouvez me repondre sur mon adresse email merci d avance,alain_lebrun@wanadoo.fr
0
AlexSpirit > ALAIN
9 févr. 2009 à 07:55
Google est ton ami ! :-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4399899 dezonage samsung ht x20

Cette technique marche aussi pour notre HT-X710.
A noter que j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois : L'étape 1 précise qu'il faut débrancher le lecteur pendant quelques minutes. Comptez bien 5 minutes...

Tout fonctionne, désormais...
0
doomfx > AlexSpirit
10 févr. 2009 à 13:20
salut ,
j ai le meme probleme que vous
j ai un home samsung ht thx25 depuis 7mois et mon lecteur ne passe plus les dvd originaux m ais que les copie
dite moi si vous avez une solution
0
Salut

j'ai excatement le même probleme sur un HTX20 , j'ai remarqué que le lecteur ne lit plus les DVD en double couche ( DVD 9) mais les simple couche passent très bien (DVD 5).

voila voila , ca e fait une belle jambe vu que tous les nouveaux DVD sont en double couche... Merci Samsung, ils ont pas près de me revoir...........
0
Salut

J'ai reussi a résoudre mon probleme en installant le dernier firmwares téléchargé sur le site de Samsung.

Si ca peut aider qqun

A+
0
tom51 > Hamilcar
3 août 2009 à 21:03
merci
meme problème, résolu avec le firmware
encore merci
0
bounjours g les meme pb que vous avez vous une solustion merci d avance
0
Moi j ai egalement le probleme.
Il ne lisais plus aucun DVD voir même CD.
J ai achete un DVD pour nettoye la tete de lecture et pareil il ne le reconnaissait pas.

J ai essaye ce que vous disier au dessus, et rien non plus.
Alors j ai tente de mettre un dvd a l envers.

Il ma mis le message aucun dvd.
Puis j ai remis le meme DVD a l endroit et la il l a lu.

Bizarre mais du coup mon probleme est resolu.
0
J'ai deux lecteurs SAMSUNG. Un lecteur Blu-Ray qui, soit disant, lit également les DVD et un lecteur de DVD (je n'ai pas les numéros de lecteurs mais peu importe). résultat ..

Le lecteur Blu-Ray ni lit pratiquement aucun DVD et lorsqu'il commence la lecture il va rarement jusqu'au bout du disque. A jour des derniers firmware ..

Le lecteur DVD lit pratiquement tous les DVD .. sauf à ce jour 'The Social Network'. Nada. Il n'a rien voulu savoir .. vais aller vérifier le firmware ..

Ai écrit à SAMSUNG ; 4 mois plus tard ai reçu une réponse à la C.. me disant de rapporter l'appareil au SAV du magasin (comme je ne suis plus en France ça me fait une belle jambe). En résume SAMSUNG c'est de la M.. SAMSUNG met ses appareils trop tôt sur le marché sans les avoir testés .. pour être bien sur d'occuper tous les créneaux possible du marché. Raisonnement de nazes .. c'est simple, en ce qui me concerne, SAMSUNG = PLUS JAMAIS !!!
0
j ai eu le meme probleme ! du coup j ai demonter le lecteur pour voir comment trounee mais dvd , et la je me suis appercus qu ils ne trouner pas bien vite , alors j ai passer un beaucoup de soufflette sur tout les moteur du lecteur et voila mon probleme et resolu !!!
0
pacodeux Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
14 juil. 2012 à 18:30
Bonjour, moi j'ai un ht z310 et il ne lit plus les dvd.Il ne lit que les cd audio et les films sur cd.
J'ai fait une maj du firmware sur le site de samsung et c'est toujours pareil.
0
BONJOUR J AI ACHET2 LE HOME CINEMA HTX710 il ya 2 jours et j'ai mie un dvd original il a pa prie image deformé son pouri comment faire si vous pouvai m'aidé svp merci de votre reponse
-1