[Google] résultats de recherche erronés

Résolu/Fermé
Etienne31000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 23:34
 Guincho - 10 mars 2009 à 23:05
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide !!

Depuis 2 jours, lorsque je tape une recherche avec FF ou IE dans Google, les résultats proposés sont erronés.

En fait le titre et le résumé sont bons mais le lien et l'url proposése sont faux ... pour les 5 premiers résultats de recherche uniquement.

Les liens proposés sont les suivants:
hotsmade.com
blogmaty.com
earnaffiliatebook.com
bonlivaros.com

...

Seul Safari ne semble pas touché par cela.

J'ai fait un scan Avast et un scan Malwarebytes, une verif avec CCleaner et un clean de ma base de registre mais rien n'y fait ...

J'ai bien évidemment fait une recherche google avec Safari mais aucune réponse claire n'est proposée ... HELP !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:37
Slt
C'est bizzare moi ca ne fait pas ca, tu met quoi comme mot clé?
0
Etienne31000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 23:40
Quelle que soit la recherche ... j'ai certainement un virus ou un truc comme ça que tu as la chance de ne pas avoir !!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:41
Oui ca doit etre ca utilise kaspesky version essaie pour faire un scan ca peut peut etre trouver
0
Etienne31000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 23:56
Apparement c'est ce fichier ci qu'il fuat supprimer (vu sur le Forum GOOGLE):
C:\Windows\System32\wdmaud.sys (et pas C:\Windows\System32\drivers\wdmaud.sys !!)

https://support.google.com/websearch/forum/AAAAgtjJeM4fP5ZCh5ndco/?hl=en&gpf=d/category-topic/websearch/unexpected-search-results/fP5ZCh5ndco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 00:03
Ok alors c'est resolu?
0
j'avais la même chose te je viens de faire comme l'a indiqué etienne31000 à savoir :
Apparement c'est ce fichier ci qu'il fuat supprimer (vu sur le Forum GOOGLE):
C:\Windows\System32\wdmaud.sys

et ca a marché. merci
0
a l'aide j'en peut plus j'ai ce probleme depuis plusieurs jours (impossible d'avoir le bon liens via google) plein de lien pour un anti virus, hier je suis venu sur votre site et suivi une disscussion ou la personne indiquait qu'il fallait supprimer le fichier wdmaud dans systeme 32, ce que j'ai fait avec succes.... mais je viens de m'appercevoir que des que je le supprime , il revient illico presto, si je renomme et le deplace, idem il revient dans systeme 32...de plus maintenant je ne peut plus le supprimer s'il vous plait une bonne ame pour m'aider, j'ai essaye de regarder le lien que vous avez mis mais non seulement je suis une quiche en informatique mais en plus je suis nulle en anglais...merci aux personnes qui voudront bien m'aider
0