Où est passée la clé de NOD32 ?

Fermé
Nettlebay - 29 déc. 2008 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,
Mon problème n'est pas de mettre à jour mon NOD32 à jour mais de retrouver mon identifiant et ma clé. En fait, j'ai NOD32 tout-à-fait légalement (depuis 6 ou 7 ans) et la dernière fois, j'ai repris une licence jusqu'à 2011. Oui, mais... le problême, c'est que je ne sais plus où est ma clé (en réalité, j'en trouve plusieurs...). Mon ID, je crois savoir... mais la clé ne fonctionne pas. Enfin, façon de parler car NOD32 est bel et bien installé sur mon ordi et ... fonctionne! Alors, où est le problème ? C'est que je voudrais re-formater mon PC à cause d'autres problèmes et pour faire le ménage... (j'ai l'intention de faire une sauvegarde avant) et j'ai peur de ne pas pouvoir réinstaller NOD32 (c'est pas la première fois ! La dernière fois, j'ai été obligé d'utiliser une version crackée pendant 1 mois ! Quand je l'ai retrouvée -par hasard...- je suis à peu près sûr de l'avoir alors re-notée, mais je ne la retrouve plus encore une fois de plus ! C'est à désespérer ! En fait, j'en trouve plusieurs tout exactement... et évidemment, je ne sais pas la quelle est la bonne !)
DONC, MA QUESTION est: Y a-t-il un fichier où est cachée cette clé, ou dans le registre, ou ailleurs ?

Pour quelqu'un qui serait sûr de sa clé, il suffirait de lancer une recherche sur le contenu du fichier avec comme mot-clé la fameuse clé en question. Je n'ai besoin que du nom du fichier ou même de son emplacement !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Bon Lanné 2009 (en Créole !)

Patrice, Ile de St Martin
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 07:45
Salut,
voiçi le lien pour la retrouver : https://www.eset.com/
2
Merci !
C'est génial, ça ... Je viens d'essayer... On verra ce que ça donne ...
Merci encore...
Patrice
0
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
1 janv. 2009 à 05:40
up
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:55
de rien ;)
en esperant que ton email soit la bonne lol...sinon tu contacte le support par telephonne ou email
0
Normalement, pas de problème... je suis à peu près sûr de mon email de l'époque. Le problème, c'est que maintenant j'ai GMAIL et que je reçois toutes mes différentes anciennes messageries à travers celui-ci et parfois, c'est long ! Sinon, j'irai voir sur le webmail Orange ou je relancerai mon vieux Thunderbird...

BONNE ANNEE A TOUS !
http://nbbc.fr/images/bonann2.JPG
0
nettlebay > nettlebay
1 janv. 2009 à 17:16
Bon, ben ça a marché ... Ils m'ont même envoyé mes anciens ID et Pass d'avant ! A moi de faire mon choix... Mais avec la date de validité, pas de problème. Je n'ai pas encore fait d'activation avec, mais je pense que ça doit être OK.
Merci encore
Patrice
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:33
ok,
ben de rien, si ta d'autres questions n'hésite pas.
0