Questions Multimédia/Internet Linux

Fermé
Hacker Gentil - 29 déc. 2008 à 21:46
 Hacker Gentil - 30 déc. 2008 à 12:43
Bonjour,

Je voulais savoir :

* Si vous connaissez une carte réseau WiFi USB N (Draft) compatible Linux directement reconnu sans passer par la case NdisWrapper

* Si vous connaissez une carte d'acquisition TV/TNT compatible Linux et les logiciels qui vont avec. Car j'ai vu un modèle compatible Mac OS et Windows et on m'a dit que tout ce qui était compatible Mac OS l'était avec Windows mais j'ai des doutes donc j'aimerais des confirmations.

* Si la carte son externe M-Audio FireWire Pro Solo est compatible Linux (sachant qu'elle est aussi gérée par Mac OS).

* S'il existe une version live-DVD d'Ubuntu Studio comme il existe un CD Live d'Ubuntu "classique", ou si l'installation passe forcément par une case plus laborieuse.

Merci !!
A voir également:

2 réponses

Alfred456654 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 10
30 déc. 2008 à 00:22
Salut !
1) Les cartes broadcom ont maintenant leurs drivers intégrés au noyau Linux
4) Booter sur un live c'est très laborieux ^^ vive le dualboot ^^
0
Hacker Gentil
30 déc. 2008 à 12:43
LE boot sur Live CD c'est surtout pour tester avant d'installer. ;)

Sinon que pensez-vous du DVD Ubuntu Ultimate ? Je suis tenté.

Et personne ne connait de carte d'acquisition TV/TNT style WinTV ou autre, interne PCI ou externe USB peu importe, qui soit opérationnel, reconnu et utilisable avec logiciels adaptés, sous LINUX ??? Et pour la carte son que j'ai cité ?

Merci.
0