Telecharger Empire Earth II

Résolu/Fermé
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 29 déc. 2008 à 20:58
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 août 2009 à 13:26
Bonjour,
voila en fait je cherche un site pour telecharger Empire Earth II mis a part les site comme Steam qui ne le possede pas ou encore Orange et clubic qui passent par metabloli (abonnement qui ne me plait pas trop pour le moment etant donné qu'on ne possede pas le jeux en lui meme car si on resilie bah on ne peut plus jouer je crois non?) ..
je precise que tout ces telechargement sont legaux .je cherche ce jeux en telechargement légal car introuvable la ou jhabite ou sinon a des prix exorbitant pour un jeux sorti ya tres lgtps ^^ . si quelqu'un a une idée ^^

6 réponses

Salut moi j'ai acheté le jeu il y a quelque temps et j'ai perdu un CD de téléchargement, mais j'ai toujours la clé CD. Quel sit peut me permètre de le télécharger sans payer ?
28