Astuces de bug pour call of duty world at war

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 18:59
 comex69 - 27 août 2009 à 19:13
Bonjour,
Je vous donne une petit astuce dans call of duty world at war en ligne ou en multijoueur:
-Prenez la map "Castle".
et allez a cet endroit regardez cette video https://www.youtube.com/watch?v=5_L1oGWtpYw&translated=1&gl=FR
P.S: c'est un glitch que m'a appris un copain pour aller en dessous de la map,faites-le juste entre ammi mais pas en ligne car online ce n'est pas très sympa.Faites que lorsque tout le monde est en dessous ou ne le faies pas ^^
ciao.
A voir également:

57 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
12 janv. 2009 à 15:41
alors je vais poster un mess que j'ai laisser sur un autre de mes topic qui concerne aussi les bug de COD et on ma demander pourquoi j'etais contre,et si c'etait parce que je n'arrivais pas a passer sous la map ou autre donc voila ma rep a tous ceux qui pose la question, et je pense répondre aussi pour certain d'entre nous qui n'aime pas se genre de joueur

donc,les bugs j'en connais plusieurs que j'utilise , pour shooter UNIQUEMENT tous ceux qui essaye de les prendre ,perso je m'en fou de mon nombre de frag, si j'en tue que 1 par match ,qui essayait de prendre le passage pour se faire 50 frag,pour moi c'est comme si j'en tuai 10 en jouant normalement!!
mais je suis contre, car ou en est le but de prendre ces passage

se cacher sous la map pour faire des frag, sa rapporte quoi?

pourquoi avez vous acheter se jeux, si c'est pour tricher, car,oui c'est bien de la triche!! encore que vous vous camoufliez dans un coin de la map avec un snipe et que vous fassize 50 12 1000 frag je veux bien, du moment qu'on puisse vous tuer quant meme si on vous trouve!

mais la sous la map,avec une sulfateuse, a faire vos planquousse et shooter tous ceux qui marche au dessus de vous, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer!!

tous ça pour dire,devant vos pote "j'en ai tuer 40 et je suis pas mort 1 seule foi!! vous avez vu les mec?"

oui et alors? vennez en 1 contre 1 a la réglo,et vous verrez!!

n'achètez pas un jeux , ou si vous avez peur de perdre ou de vous faire tuer!!!
c'est comme si dans un jeux de voiture, vous aviez un bug qui vous menais direct a l'arriver sans virage, sans murs,sans adversaires... ou est le but?

y'a plus de compétition, de plaisir de jouer...

vous allez me dire que vous etes au rang le plus haut et patati at patata, mais vous avez pas d'honneur a y etre arriver...n'importe qui en faisant ce que vous faites peut y arriver, même un gamin de 10ans,a qui on aurait couper les 2 mains, et qui serait aveugle !!!
dc voila!!!

je trouve cela débile, et pas reglo envers les vrai joueurs, qui n'on pas peur de se prendre une branler si il tombe sur plus fort qu'eux, et qui mettent 15 parties si il le faut pour passer un grade, mais qui mérite leur point d'XP

dc voila, je pense ne pas etre le seul a penser ca, donc, si vous ete pour les bugs, dite le..y'a pas de blem,
et si vous ete contre, rejoignez moi !!! voila

sur ceux, bon jeux au vrai joueurs !!!!
et au autre ba je dit, vous vous ete minable!!desoler
295
je suis tout a fait d'accord avec toi,d'ailleurs quand dans des parties j'en vois qui triche je quitte celle ci.je prefere jouer a la loyale ,en plus tu progresses plus vite.salut et peut-etre sur cod04 ou cod05
0
bonjour,

comme tu as l'air de maitriser, peut-etre peut tu me dire ca fais deux fois que le jeux plante et que je perds tout mes aquis sur mon profile personaliser grade arme bref je repart a zero. Alores c'est un peu la galere au debut j'ai cru que c'est quand je fesais serveur mais hier soir encore ca a planté si tu sais je te remercie. je joue pour le plaisir et pas envie de tricher pour gratter et je suis de ton avis sur les tricheurs mais difficile dy echapper
0
+1
0
yo profond cque tu dit tribal88 mai un peu long amon gout surtou que j'aime pa lire lol sinon pour faire cour tu tu joue sur quell console et c'est quoi ton pseudo en ligne sur ps3 ou sur x-bouse 360moche
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > tribal 666
22 janv. 2009 à 17:16
je joue sur PS3 et mon pseudo en ligne c'est KANARD88
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:54
Il y aussi ce matin je viens d'en découvrir un par hasard,allez en mode solo et prenez la mission où vous devez un métro.Dès que vous êtes rentré dans le tunnel tuez tout le monde,puis vous verrez deux wagons,un où la porte de derrière est ouverte et le dernier fermé. allez sur le mur en face du milieu de ces deux wagons faites la meme technique que le glitch d'au-dessus(aller-retour du containers a la caisse en se collant contre le mur et vous serez à l'extèrieur de la map.
55
Salut je joue en live et jai vu dé mec ce mettre sur la potre du pont et passer a traver le mur ou il ya toute les fnètres
Pourait tu mexpliqué ce bugs en détail c aussi sur la map CASTLE merci a+
0
slt jai bien compris ton explication mai je ni arive pas dans aucun niveau pourai tu maides en me rentren et me montrer et komen fai ton pour stagner en lair rep ou rentre moi stp fx347 merci davance
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
25 janv. 2009 à 23:03
logique que vous ne pouviez plus y arriver, ils on ete corriger, donc supprimer, il ne reste plus que quelque petit bug pour s'élever dans les aire...

et oui on vous a niker les noobs , fini les frag facile sous les map!!!!

la résistance a gagner !!!!!!!!!!!!!
49
ho putain ho les mecs je vien de trouver l'astuces du iecle vous aller tous m'aimer sof ce qui aurai deja trouvé pistolet laser dans dan faible resistance he ouai he ouai sa trou le cul les mecs pour en savoir plus mon pseudos et poilaucul et ouai ce qui on la x-bouse il lon bien dan le cul et profond
0
dugs > tribal 666
12 févr. 2009 à 20:39
vous êtes tous des caroteurs, surtout en ligne c'est ahurissant de voir des bouffons pareil jouer sans aucun fairplay avec des joueurs qui demandent qu'à s'amuser
c'est même dégoutant de jouer comme ça fin voila ça dégoute de jouer
0
leptit dur > tribal 666
19 févr. 2009 à 00:41
ter bo toi j ai pa besoin de t aimer je coner deja ta plank du pisto laser dans la carte en solo fo aller dans un trou et aprer des chien sorte du sole avec dans le bouge le pisto laser
0
leptit dur > leptit dur
19 févr. 2009 à 00:47
les pisto son dans leur bouche
0
ta reson
0
Message pour ceux kaime pas les glitch: jouer en campant c pas mieux. moi se ki m'enerv c pa ce sou la carte c ceux ki spose et atende ke tariv. c sur ke c dur de viser et tirer. NIK LES CAMPEURS!!!
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
los guerreros
10 juil. 2009 à 14:30
g un bug pour avoir un pistolet laser dan la deuxieme mission en solo apres avoir appele un premier tir d'artillerie
vous traverser la riviere vous aller tout a droite de la plage et vous sauter 15 fois dans la flaque d'eau vous faite pareil pour les deux flaque plus a gauche vous verrer apparaitre d chien il vou donneron le pistolet laser si vou ne reussiser pas je jou sur ps3 mon pseudo est yoannauberger
16
dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 28
27 janv. 2009 à 11:29
Bonjour a tous, le fait de découvrir ses bug n'ont pas que des mauvaise répercutions. En effet, cela force les développeur a sortir des correction et également a vérifier le jeux avant de le sortir. Ses comme le piratage, les petit malin qui découvre des faille dans des logiciel ou OS, sa pousse les fabriquant a réfléchir plus et ses comme sa que l'informatique évolue!

-- Un ordinateur, ses comme une femme, sa a besoin d'amour et de tendresse pour fonctionnez.
9
je veux le code invincible merci d avance
9
moi je joue avec les beug ke au zombie nazi si vous vouler faire des partit avec moi drixxi ou ooloolo@live.fr jcroi ke jai le max d'amis
9
..!!..UnInformaticienEnHerbe..!! Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
24 août 2009 à 23:49
regarde sur le dernier zombie ya un bug ou tu te calle et les mmanches elles défilent toutes seules et tu reviends 2 jours plus tard et ta survécues 2000 manches
8
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:39
apres c'est à toi de décider si tu veux l'utiliser ou pas.y a rien na reporter O_o
7
J'ai essayé mais cela ne marche pas ! Rentré moi
Merci d'avance
0
tro dar la video
6
slt a tous je vient de voir tous c probleme de triche serieux a quoi ca ser vous utiliser les bug du jeux pour faire des gros scores (25 mort 0 fois tuer) et apres vous avez vite le nivo 65 et en plus vous vous dite je suis tro fort fo arreter jouer avec les regles et on voi quel es votre vrai nivo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
samsone76 > BIGBIG
5 juil. 2009 à 01:21
vive les bug allez loui les bug houra moi c samsone76 sur ps3
0
serieu moi je voudrais des bugs pcq je me fait chier dans le jeu alors comme ca au moin j'aurais quelque chose a faire
c'est pas le faite de tuer 25 personne et mourire 0 fois par ce que j'en ai deja tué 24 et sans mourire et sans triche et je le jure sur ce que vous voulez
je le merite mon niveau
6
tu va me dire que ta jamais tricher bouda98‏

et deja je triche que au truc de zombie
6
..!!..UnInformaticienEnHerbe..!! Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
25 août 2009 à 23:31
va sur youtube meme si la plus part des videos sont en anglais
6
ou est le plaisir de tricher on triche on triche puis on frimme devant nos amis et puis on se fait niker le nivo reel des tricheur est nikeur
5
alexkiller93
24 août 2009 à 23:51
le quelle dans la jungle avec le zombie japonais
4
quelqu'un connait une astuce, comme pour passer sous la map ou d'autre astuce du genre merci.
2
Les tricheurs qui utilisent les glitches de carte devraient aller en enfer c'est tout.
2
[LC]Antoine!
14 juin 2009 à 15:02
salut moi j'ai vu un mec sur cliffsilde qui passe sous la map mais j'arrive pas il saute plein de fois sur gros rocher
la où les americain commence sur la droite juste devant les piques qui sont derierre
2
bonjour à tous
je trouve stupide d'utiliser des bugs pour faire des frags ceux qui arrivent à faire des séries de 36 ou 38 (et j'en connais pas mal) sont ceux qui méritent leur lvl les bugs sont connus et inutiles car trop facile pour frager moi j'utilise pas de bug mm si j'en ai eu un et j'ai recommencé normalement sans les bugs pour rattraper mon lvl
les gars qui prétendent trouver des bugs pour le pistolet laser dans faible résistance sont des vantards qui pensent être les meilleurs j'aime pas les vantards
voilà les tricheurs sont des merdes qui pensent être des betes sur COD5 ou 4 mais sans les bugs ils l'ont bien profond dans le cul et après ils vont chialer maman donc ceux qui sont pas capable de jouer reglo ac les autres et qui ont peur de se faire latter ne jouent pas ac les BONS joueurs
voila j'espere que les c... qui trichent arreteront leur bugs et autres et qu'ils joueront reglo ac les autres ca évitera le foutage de merde
a+ les bons joueurs
2
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
1 juil. 2009 à 19:05
un cul de jatte se lèverai sur ces 2 jambes , pour applaudir ce que tu as écrit, je suis AB-SO-LU-MENT a 300% d'accord avec toi, il suffit de regarder mes post sur se topic, les tricheur, c'est des merdes!!!!!
0