Recherche un telefilm! important merci

Résolu
crystale44 - 29 déc. 2008 à 15:53
 jilow - 31 mai 2011 à 17:35
Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait dans les années 1990 pendant les vacances de noel. Je ne me souviens pas de grand chose de l'histoire mais il s'agit d'un roi au moyen age qui n'a pas d'enfant et un jour sa femme tombe enceinte et le frere du roi ( je crois qu'il s'appelle Migal) enleve le bébé ou veut le tuer. Du coup le roi va demander a une villageoise de lui donner un de ses enfants sinon c'est Migal qui montera sur le trone et le roi ne veut pas. Il y a un des personnage qui s'appelle Sarabi je crois que c'est la villageoise. le bébé qu'elle lui donne est une fille. La fille grandit dans le chateau et un jour elle va dans le village et elle assiste a une fete et rencontre un garçon avec qui elle danse. il y a un enchateur qui fait un peu peur il vit dans une espece de grotte avec un petit garçon et ils font un pari a propos de la princesse. A la fin du téléfilm l'histoire se déroule dans la grotte de l'enchanteur il y a des gens qui sont transformés en statues mais a la fin il reprennent vie et la princesse apprend qu'elle n'est en réalité pas une princesse et le bébé du début qui est en fait le vrai roi est le frere du garçon que la princesse avait rencontré a la fete du village. Dans l'histoire il y a aussi des créatures bizarres comme des nains ou des gnomes je crois qu'ils sont 3 ou 4. Si ces quelques bribes vous disent quelques chose, merci de me prévenir.
A voir également:

3 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
29 déc. 2008 à 16:08
salut

je me souviens de ton téléfilm ca doit etre "la princesse te le pauvre"

voici un lien pour voir un extrait


http://www.dailymotion.com/video/xakx8_la-princesse-et-le-pauvre_fun

bonne fetes de fin d annee
0
c'est ça!! merci beaucoup ça faisait longtemps que je le cherchais. bonnes fetes à toi aussi
0
soleil1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 > crystale44
30 déc. 2008 à 01:56
Je connais ce téléfilm, je l'ai dans ma collection!!! super film
0
crystale44 > soleil1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
2 janv. 2009 à 20:53
tu as ce téléfilm??? je ne l'ai pas trouvé sur internet. tu l'as en dvd ou sur ton ordinateur?? tu crois que tu pourrais me l'envoyé par mail ou autre?
0
soleil1313 > crystale44
3 janv. 2009 à 02:20
je l'ai sur dvd
0
Mag21 > soleil1313
21 févr. 2009 à 23:57
Bonjour, Sérieux tu as la princesse et le pauvre en DVD. Je le cherche partout mais malheureusement introuvable, j'aimerais tellement l'avoir. Ne pourrais tu pas me l'envoyer STP ou essayer de trouver un autre moyen de l'obtenir? Merci. A bientot
0
Moi aussi je le recherche la princesse et le pauvre...introuvable... :-( mais si on me dit ou me le procurer je suis pas contre...MERCI!
0
en streaming
0
titinesophie
8 oct. 2009 à 20:31
Bonjour,
moi aussi je recherche ce téléfilm depuis un bout de temps alors est-ce que sa serais possible que kelk1 me l'envoie svp?Merci d'avance.
0
SALUT
Moi aussi je cherche ce téléfilm en dvd !!!! j'aimerai trop l'avoir mais impossibe de le trouver !!!!!!!!!
0
De même, je cherche le film. Si quelqu'un l'a à dispo, pourrait-on me l'envoyer ? Merci !
0