Notice nikon d90

Résolu/Fermé
boulpat - 29 déc. 2008 à 15:04
 JJV - 23 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,
je cherche la notice en français d'utilisation de l'appareil nikon d90 (18x105 ), pouvez vous me communiquer sur quel site je peux le trouver.
merci d'avance à tous et passez de bonnes fêtes
boulpat

6 réponses

fred de marseille
24 mars 2009 à 10:52
va voir sur ce site

http://nikoncanada-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/16090
14
un gros merci du Québec
0
Merci!
0
Merci à toi !
0
Canadiana Jones
26 nov. 2011 à 15:10
Un autre gros merci du Québec !
0
merci l'Canada
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
29 déc. 2008 à 15:20
7
Bonjour,

Merci beaucoup

A+
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
29 déc. 2008 à 15:59
de rien
0
bonsoir,
Je voulais te dire que tu peux trouver le manuel du D90 en français sur le site canadien, mais je crois que ton problème est résolu.
Par contre, as-tu réussi à avoir le manuel de démarrage rapide en français ?
Merci d'avance
Kénavo
4
GOLFCRAZY Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
18 mars 2009 à 13:15
bonjour à tous,
J'ai acheté un Nikon D90 en ligne chez Focusline.
Tout s'est bien déroulé MAIS manuel en Polonais que j'ai envoyé pour échange en Irlande( 15 jours attente)
J'aimerais trouver un manuel IMPRIMABLE sur internet ( j'en ai trouvé mais PDF non imprimable)
Qui peut m'aider
merci d'avance
0
Bonjour
Le manuel nikon en pdf est imprimable après une petite manip.
En effet il est vérouillé, il suffit de le dévérouiller avec le petit logiciel qui va bien.
Ta réponse est sur google.
@+
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
2 juin 2010 à 02:23
Non et non! Je n'enverrais rien car sur un des messages, le lien est donné. Donc concrètement, tu positionnes ton souris dessus, tu appuie sur le bouton gauche de la souris. Le site s'ouvre et tu cherches le bouton correspondant à "manuel d'utilisation". C'est un petit piege, on s'attend à "notice" et on trouve "manuel d'utilisation"... Quand tu auras cliqué dessus, c'est super magique, ca telecharge la notice et je sais que t'y arriveras. Car si tu sais poster des messages sur CCM et lire tes e-mails, je me dis que tu sais faire ca...
Je veux bien aider, mais faut que chacun y mette du sien. Marre de l'assistanat... A bon entendeur...
Allez, je suis gentil, "un indice chez vous": le lien est le texte en bleu souligné, dans le message de "Fred de Marseille " datant du 24 Mars 2009, un peu plus haut...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt

J'ai acheté au Luxembourg un D90 avec la notice en allemand.
Je suis allé sur le site de Nikon pour inscrire (enregistrer) mon D90 et la, j'ai trouvé une adresse (en Irlande si je me souviens bien) ou j'ai envoyé ma doc en Allemand et, une semaine après, je recevais la doc d'origine en Français.

Il y a deux conditions pour que ça fonctionne: Il faut s'incrire sur le site Nikon avec le N° de série de l'appareil.
Il faut renvoyer la doc non désirée en parfait état... Neuf.

Salutations.
0
Bonjour stefan,

Merci pour vos précieux renseignements, je me suis enregistré chez nikon et suivi la procédure
je vais mettre au courrier la notice en espagnol pour dublin
et attendre le retour pour profiter au maximun de l'appareil

Merci encore

Bonne fête de fin d'année
0
Je cherche le manuel du D90
-1