Bug d'affichage sous Vista
Résolu/Fermé
Wydrelan
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
29 déc. 2008 à 15:01
stfphi - 12 avril 2009 à 14:42
stfphi - 12 avril 2009 à 14:42
A voir également:
- Bug d'affichage sous Vista
- Bug yahoo mail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
voici la réponse au mail que j'ai envoyé à MSI :
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez actuellement est lié à l’un des programmes fourni par Microsoft Windows Vista en Service Pack 1, « Windows Search 4.0 ».
Voici la procédure à appliquer pour corriger définitivement ce souci et retrouver toutes les fonctionnalités de Windows:
1. Téléchargez et enregistrez le patch sur le portable via le raccourci suivant :
http://download1.msi.com.tw/files/downloads/uti_exe/remove-online.zip
2. Décompressez le fichier téléchargé.
3. Entrez dans le dossier « remove-online » et exécutez le fichier « remove ».
4. Windows aura besoin de votre autorisation pour exécuter le programme, cliquez sur « Continuer ».
5. Attendez un petit instant puis Windows redémarrera automatiquement.
La procédure est terminée, Windows Vista est à nouveau fonctionnel dans sa globalité.
Remarque : Si vous souhaitez réinstaller « Windows Search 4.0 », veuillez simplement le faire à partir de « Windows Update ».
Cordialement.
Le service technique MSI France.
Le problème est donc résolu. Personnellement, je n'ai fait que désinstaller puis réinstaller Windows Search 4.0 pour résoudre le problème.
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez actuellement est lié à l’un des programmes fourni par Microsoft Windows Vista en Service Pack 1, « Windows Search 4.0 ».
Voici la procédure à appliquer pour corriger définitivement ce souci et retrouver toutes les fonctionnalités de Windows:
1. Téléchargez et enregistrez le patch sur le portable via le raccourci suivant :
http://download1.msi.com.tw/files/downloads/uti_exe/remove-online.zip
2. Décompressez le fichier téléchargé.
3. Entrez dans le dossier « remove-online » et exécutez le fichier « remove ».
4. Windows aura besoin de votre autorisation pour exécuter le programme, cliquez sur « Continuer ».
5. Attendez un petit instant puis Windows redémarrera automatiquement.
La procédure est terminée, Windows Vista est à nouveau fonctionnel dans sa globalité.
Remarque : Si vous souhaitez réinstaller « Windows Search 4.0 », veuillez simplement le faire à partir de « Windows Update ».
Cordialement.
Le service technique MSI France.
Le problème est donc résolu. Personnellement, je n'ai fait que désinstaller puis réinstaller Windows Search 4.0 pour résoudre le problème.
pour te rassurer wydrelan j'ai reçu exactement le meme pc que toi et j'ai malheuresement le meme probleme si quelqu'un pouré m'aider svp
merci...
merci...
J'ai exactement le même problème que vous tous ! Je viens d'envoyer un mail à mSI et j'attends leur réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 févr. 2009 à 14:26
Tout fonctionne c'est nickel.
Bonne journée !
12 avril 2009 à 14:42
ce lien ne semble plus opérationnel. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci,
Stfphi