Bug d'affichage sous Vista

Résolu/Fermé
Wydrelan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 15:01
 stfphi - 12 avril 2009 à 14:42
Bonjour,
J'ai récemment eu l'acquisition d'un PC Portable

MSI INTEL Core2 Duo 17.1" GX720-061 (VISTA)

* 17,1" TFT WXGA
* Core2 Duo /2,4Ghz/4096M/500G
* DVD
* N9600MGT 512M
* Wifi54G/Webcam/Bluetooth/Pavé Num
* Windows Vista Home Premium


Puis, après quelques jours, je ne peux plus ouvrir Windows Update, Centre réseau et partage ainsi que Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs. Je pense qu'il y a d'autres rubriques qui posent problème. En fait, quand je tente d'ouvrir ces rubriques depuis le panneau de configuration, rien ne se passe (alors qu'au début, tout marchait impeccablement). Quand je tente de lancer Centre réseau et partage depuis l'onglet en bas à droite de l'écran, une fenêtre s'ouvre puis disparaît immédiatement.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

voici la réponse au mail que j'ai envoyé à MSI :

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez actuellement est lié à l’un des programmes fourni par Microsoft Windows Vista en Service Pack 1, « Windows Search 4.0 ».

Voici la procédure à appliquer pour corriger définitivement ce souci et retrouver toutes les fonctionnalités de Windows:

1. Téléchargez et enregistrez le patch sur le portable via le raccourci suivant :

http://download1.msi.com.tw/files/downloads/uti_exe/remove-online.zip

2. Décompressez le fichier téléchargé.

3. Entrez dans le dossier « remove-online » et exécutez le fichier « remove ».

4. Windows aura besoin de votre autorisation pour exécuter le programme, cliquez sur « Continuer ».

5. Attendez un petit instant puis Windows redémarrera automatiquement.

La procédure est terminée, Windows Vista est à nouveau fonctionnel dans sa globalité.

Remarque : Si vous souhaitez réinstaller « Windows Search 4.0 », veuillez simplement le faire à partir de « Windows Update ».

Cordialement.

Le service technique MSI France.


Le problème est donc résolu. Personnellement, je n'ai fait que désinstaller puis réinstaller Windows Search 4.0 pour résoudre le problème.
2
Un très grand merci à toi BnJsZ !
Tout fonctionne c'est nickel.
Bonne journée !
0
Bonjour,
ce lien ne semble plus opérationnel. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci,
Stfphi
0
pour te rassurer wydrelan j'ai reçu exactement le meme pc que toi et j'ai malheuresement le meme probleme si quelqu'un pouré m'aider svp
merci...
0
de meme pour moi :(
0
J'ai exactement le même problème que vous tous ! Je viens d'envoyer un mail à mSI et j'attends leur réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bo,jour,
J'ai exactement le même matériel et le même problème. Quelqu'un a eu une réponse ?
0