Problème installation GTA4 sur pc

Fermé
TheGreenBiker - 29 déc. 2008 à 14:58
 TheGreenBiker - 1 janv. 2009 à 18:44
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok, je l'ai fais mais sa ne fonctionne pas, j'ai essayé de l'installer une vingtaine de fois, j'ai été changer le jeu au magasin, même problème, je n'en peut plus, 2 jours que j'essaye. La config de mon pc est bonne, j'ai toute les mises à jour, je sai plus quoi faire, s'il vous plait, AIDEZ MOI!!!! lol
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Johnny English
1 janv. 2009 à 14:44
vu que tu as magnifiquement trouvé la réponse a ta question tu pourrais preciser comment tu as fait vu que d'autres personne dont moi ont le meme probleme. merci
2
TheGreenBiker
1 janv. 2009 à 18:44
j'ai réussi à installer le jeu mais je sai pas comment!!! En fait, j'ai télécharger net.framework 3.5 de microsoft, j'ai aussi retéléchargé et réinstallé DirectX 9.0, j'ai également utilisé Ccleaner, connais tu ce logiciel??? si non télécharge le, si oui tu vas dans "registre"=>"chercher des erreurs"=>"réparer les erreurs". Moi j'ai fais tout ça et ça a fonctionné après. Avant de réinstaller GTA4 j'ai aussi supprimé tout les dossiers qui seraient resté sur le disque dur.
Voilà, bon courage.
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 déc. 2008 à 15:38
ya t-il un message d'erreur du genre fichier introuvable ou autre lorsquon te demande de réinsérer le cd 1 ou il ne se passe juste rien ???
0
TheGreenBiker
29 déc. 2008 à 16:11
en fait il démarre juste 1 seconde et après il me redemande le cd1, je reclique sur ok et rien
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 déc. 2008 à 16:18
si tu vas ds le paneau de configuration est-ce-que tu vois quoique ce soit en rapport a cette meme installation si oui supprimme le télécharge ccleaner https://filehippo.com/download_ccleaner/
et efectu la recherche derreur effectu la suavegarde proposé par l'application répare toutes les erreurs trouvé pui recommence l'instalation

en passant c'est bien une version originale que tu possede ???
0
TheGreenBiker
29 déc. 2008 à 16:36
j'ai déjà ccleaner, je vais essayé ce que tu m'a di, et oui c'est une version achetée!!!!! c'est ça le pire, j'aurais télécharger une version craké, j'aurai eu moins d'emmerde! lol
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 déc. 2008 à 17:02
télécharge everest:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest

vas dans lonlet résumé puis copie moi le contenu ici
0
TheGreenBiker
30 déc. 2008 à 10:12
En fait c'est bon, j'ai réussi à me débrouiller et je l'ai installé, par contre sa ram au niveau jeu mais ça c'est un autre problème!!! lol
Je te remercie pour tes conseils.
0