PS3 rétro compatible Jeux PS1 et PS2???

Résolu/Fermé
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 29 déc. 2008 à 14:17
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 3 janv. 2009 à 22:56
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 80 Go et je me demande si elle est rétro compatible avec mes vieux jeux de PS1 et avec ceux de la PS2???

J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des vieux posts certains même étaient postérieurs à la sorti de la PS3 (ils étaient du 20/03/07 pour la plupart...). J'avais trouvé une page où il y avait tous les jeux PS1 et PS2 mais suite à un reformatage du disque dur de mon ordi hop je ne l'ai plus! =(

Je ne peux vous donner la version du logiciel de ma PS3 car je ne l'ai pas "sous la main" mais c'est celui d'origine.

A voir également:

3 réponses

Vous pouvez lire les jeux PS one sur votre PLAYSTATION 3 grâce à l'émulateur dont sont dotés tous les modèles de PS3. La vaste majorité des jeux au format PS one sont compatibles, y compris les classiques PS one téléchargeables via le PLAYSTATION Network, mais la compatibilité intégrale n'est pas garantie.

Les logiciels au format PlayStation 2 ne sont pas compatibles avec la PLAYSTATION 3.
6