HkSFV 2.01 pour Mac

Fermé
Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 29 déc. 2008 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 13:36
Salut les gars,

Mon daron m'a filé un fichier sur une clé usb me disant qu'il faudra le décompresser avec HkSFV 2.01 de big o software.
Le probleme c'est que ce logiciel n'existe que pour MS Windows d'après ce que je sache.

Quelqu'un connaitrait-il d'la soft equivalente pour Mac ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:32
Bonjour

Selon ce que je sais, je peut me tromper bien entendu, HkSFV n'est pas un logiciel de décompression, mais un logiciel qui vérifie l'intégrité d'un fichier téléchargé.... à vérifier donc..

Donc, si votre fichier est simplement un fichier, (ou application), compressé, il se peut qu'il vous suffise d'utiliser Stuffit Expander pour le décompresser.

Cordialement
0
Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 41
29 déc. 2008 à 12:43
Merci d'avaoir repondu,

C'est mon pere qui a compressé le fichier, c'est en part00.rar et ainsi de suite il ma dit de telecharger HkSFV
effectivement pour voir si tout etait bien sur la clé et pour le decompresser ensuite
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:36
Donc vous devez pouvoir décompresser ce fichier avec STuffit Expander.
Par contre vérifier son intégrité avec HkSFV semble problématique, car je ne connais pas de version Mac ...

Reste peut--être la possibilité de vérifier sur le PC de votre père ??

A+
0